Ely Gypset
Mode,

Look Oversize Post fêtes

Hello !

J’espère que vous allez bien, que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël ou autres fêtes 🙂

Quoique l’on fête, on mange énormément pendant cette période. On finit toujours par se sentir gros, sauf si vous avez la capacité de résister et de ne pas agir comme un glouton.
Moi, je suis une gourmande et je ne rentre plus dans rien après les fêtes, voici donc un look POST-FETES. Quand on se sent gros, on a tout sauf envie d’enfiler un jean skinny, non, ce qu’on préfère c’est enfiler une robe chemise over size comme celle-ci par exemple !

Mais quand on se sent gros, on ne veut pas non plus se sentir moche, on veut toujours se sentir sexy (bah oui)! Alors j’ai mis mes plus belles cuissardes noires de la marque Mes Souliers acidulés.

Vous vous souvenez ? Je vous en avais parlé ici. Il s’agit d’une créatrice parisienne, qui a l’expertise du luxe et qui propose des chaussures de haute qualité pour des prix raisonnables. Ces cuissardes tiennent super bien, elles sont en velours, doublure cuir, semelle cuir bref une qualité incroyable.

Le gros plus, c’est que vos chaussures sont uniques, car vous pouvez les personnaliser en choisissant les couleurs. Par exemple j’ai choisi ces cuissardes en noir, mais j’aurai très bien pu les choisir en kaki ou en rose poudré. Je le voulais d’ailleurs, mais je ne l’ai pas fait car il me manquait une belle paire de cuissardes noires, un indispensable à mon dressing.

L’autre avantage de ces chaussures c’est qu’elles sont à talons, mais ultra confortable, je peux même courir avec les filles !

J’espère que ce look post fêtes très agréable à porter vous aura conquises ! Croyez-moi l’essayer c’est l’adopter.

 

Dress- here / Shoes : here

 

blog-mode-lyon-mes-souliers-acidules-cuissardes-2 blog-mode-lyon-mes-souliers-acidules-cuissardes-4blog-mode-lyon-mes-souliers-acidules-cuissardes-6blog-mode-lyon-mes-souliers-acidules-cuissardes-8blog-mode-lyon-mes-souliers-acidules-cuissardes-3  blog-mode-lyon-mes-souliers-acidules-cuissardes-5  blog-mode-lyon-mes-souliers-acidules-cuissardes-7  blog-mode-lyon-mes-souliers-acidules-cuissardes-9

 

Post Sponsorisé

0no comment

writer

The author didnt add any Information to his profile yet

Leave a Reply