Ely Gypset
Beauté, Conseils, Lifestyle,

Idées Cadeaux Saint Valentin

Pour la Saint Valentin, pour un anniversaire, ou même sans occasion particulière je sais que j’adore offrir et recevoir des cadeaux personnalisés et originaux. Je me souviens encore, lorsque je fêtais mon anniversaire il y a quelques années avec tout mes proches, Lisa, une de mes plus anciennes amies, m’avait offert ce cadre photos blanc, avec énormément de photos souvenirs qu’elle avait minutieusement fait développer et assemblé dans ce cadre. Sensible comme je suis (une vrai madeleine vraiment, je n’ai aucune volonté j’ai beau vouloir faire la fière, les larmes tombent à la moindre émotion ^^), j’ai pleuré sans pouvoir me retenir tellement j’étais touchée par cette attention.

Avec les réseaux sociaux, les smartphones, généralement on imprime moins car on se dit que c’est à portée de main sur son téléphone. Mais on finit par le vider son téléphone, ou supprimer des photos par inadvertance, ou encore les transférer dans des dossiers mêlés avec d’autres dizaines de dossiers sur nos ordinateurs. Au final on ne ressort jamais nos vieilles photos. C’est pour cela que j’adore imprimer mes photos favorites, de mes proches, des voyages que j’ai pu faire, des temps forts de mon année, ou simplement des photos qui m’inspirent afin de les conserver le plus longtemps possible. J’ai fait développer récemment de nombreuses photos, presque 100, croyez moi la sélection était longue et fastidieuse. Mais au final j’ai fait une sélection des photos les plus jolies, les plus marrantes, qui me rappellent de beaux souvenirs. Je vais pouvoir les afficher dans mon prochain appartement à Paris, je n’ai pas encore réfléchi à la manière dont je vais pouvoir disposer toutes ces photos, mais avec pinterest je vais forcément trouver un tas d’inspiration ! Si vous avez des idées, n’hésitez pas à me les donner en commentaire.

Pour faire développer mes photos, des cadres, des albums, la plateforme la plus rapide, intuitive, facile d’utilisation, économique et cool est SANS HESITER : CHEERZ.

Je vous conseille de choisir les tirages par box format polaroid car c’est encore plus rentable et vous avez un quota de photos que vous vous fixez pour la sélection. La box Vintage est ma préférée car l’impression est vraiment spéciale, les couleurs sont moins vives plus authentiques.

Côté cadre photo, j’ai fais développer une photo de Jane birkin et Serge Gainsbourg (en grande fan de Gainsbourg), en magasin j’aurais payé 60 euros le cadre + photo. Mais avec Cheerz en personnalisant vous même votre cadre c’est 25 euros… SEULEMENT Autant vous dire imbattable. Vous pouvez vous créer un mur entier ! Alors bien sûr vous pouvez mettre des photos de vous, mais si comme moi vous voulez mettre des photos mode, autour de la culture, du voyage c’est tout à fait possible. Vous personnalisez à l’infini 🙂

Côté qualité, l’impression est parfaite, sur 100 photos, aucune erreur. J’ai été livrée à chaque fois sous 3 jours, avec un très bon suivi.

Je vous ai glissé également dans ces photos quelques nouveaux produits de la marque ZOEVA Cosmetics que j’adore depuis des années maintenant. Avant, j’étais fan de leurs pinceaux, mais maintenant c’est toute leur gamme maquillage que je convoite. J’ai reçu récemment des produits pour les yeux comme leur nouveau mascara volume très noir, un crayon blanc pour illuminer l’arcade sourcilière, un mascara pour sourcils (Brow Fix) et deux nouveaux pinceaux absolument canon !

Le brow fix, est idéal quand vous souhaitez définir votre sourcil mais que vous n’avez pas le temps de le faire au crayon (pour les filles qui ne sont pas matinales comme moi c’est TOPISSIME!!).En effet c’est rapide, efficace et cela tient toute la journée.

Les nouveautés pinceaux : ici
La collection sourcils et regard : ici 

 

Article en collaboration avec Cheerz 

0no comment

writer

The author didnt add any Information to his profile yet

Leave a Reply