Ely Gypset
New in,

Mon avis sur les pinceaux Zoeva

En tant que blogueuse beauté, et grande fan de make up, j’adore les pinceaux. J’ai testé pour vous les pinceaux Zoeva et je tenais à vous donner mon avis sur les pinceaux de cette fameuse marque Allemande. 

De bons pinceaux sont indispensables pour réaliser un beau make up. Du coup, je teste différentes marques pour me faire ma propre idée. Bien que je sois satisfaite des pinceaux Real Techniques, EcoTools, Bdellium, ma curiosité l’emporte alors j’ai décidé de passer commande sur zoeva-shop.de.

En arrivant sur le site, je me suis senti rassurée, il fait très professionnel. Et je dois avouer que je ne suis pas déçue, ma commande a été traitée rapidement et je n’ai eu aucune mauvaise surprise, vous pouvez donc commander en toute sérénité. Comme vous pouvez le constater sur les photos, j’ai totalement craqué sur le Set de pinceaux visage & yeux noir rose gold… Lorsque je les ai reçus, je les ai trouvés magnifiques ! J’ai bien apprécié la petite trousse, fournie par la marque, qui renforce l’hygiène de ces pinceaux et permet de les ranger plus facilement.

Ils sont donc très beaux, mais qu’en est-t-il de leur qualité ? Comme tous les pinceaux de cette gamme, ils sont extrêmement doux et n’absorbent pas trop. Ça permet donc d’appliquer uniformément le maquillage sans aucune perte de poils ! Ils n’ont rien à envier aux pinceaux MAC et sont juste 10 fois moins chers. Pour 8 pinceaux, j’ai payé 58,00 euros (vendus avec pochette) alors que chez MAC c’est le prix pour deux pinceaux… Ça va vous paraitre bizarre, mais je préfère les pinceaux en poils synthétiques à ceux en poils naturels. Je ne sais pas réellement ce qui est le plus hygiénique mais je pense qu’en lavant vos pinceaux chaque semaine, on n’a pas à craindre les problèmes d’hygiène.

En résumé, mon avis sur les pinceaux Zoeva est donc positif. Vous pouvez commander en ligne en toute sécurité, j’ai été pleinement satisfaite et je les utilise tous les jours !

Si vous êtes débutantes en maquillage, leurs lots de pinceaux sont très bien constitués avec des indispensables à avoir, pour un prix abordable.

N’hésitez pas, vous aussi, à me dire quelles sont vos marques de pinceaux préférées ! Je serai ravie de vous lire.

Elygypset-signatureAvis-pinceaux-zoeva-blogueuse-elygypsetPalette-pinceaux-zoeva-elygypset  Palette-deco-zoeva-elygypset   Pinceaux-zoeva-elygypset

Deco-blogueuse-conseils-beaute-elygypset

07 comments

writer

The author didnt add any Information to his profile yet

7 Comments

Ely

Je suis ravie que cet article t’ait plu <3 bonne année

lequotidiendunefille

Ces pinceaux me tentent bien, car j’ai pas envie de mettre plus de 100€ dans un kit quoi ^^ J’en entends souvent parler et plutôt en bien, un jour je testerais je pense! Super ta revue, très bien détaillé et les photos mettent bien en valeur les pinceaux, au top 🙂
Bonne année ♥

Ely

Ils sont extrèmement doux, mais ils adhèrent bien la matière. Merci de ta visite.

adeline L

ils ont l’air vraiment déments ces pinceaux et ultra doux en prime

Océane

Merci pour ton réponse! 🙂

Ely

Coucou Oceane, ravie que mon article ait pu t’aider dans ta prise de décision ! J’avais moi même beaucoup hésité. Je les ai achetés il y a quelques mois et ils étaient moins chers… je pense qu’ils sont victimes de leur succès. Si tu as déjà des pinceaux prends juste ce dont tu as besoin c’est pas nécessaire de prendre un SET. A très vite

Océane

Ton article est très bien écrit et très sérieux. Cela fait un ans que je n’arrête pas de regarder ces pinceaux, d’en rêver, et je suis pratiquement sur le point de craquer. Ce qui me retient c’est le prix, je sais que c’est très peu pour un tel set de pinceaux mais étant étudiante sans revenus ça fait tout de même un coup…J’ai une question, comment as tu fait pour les avoir à 58 euros ? Sur le site ils sont à 65. J’essaie d’attendre les soldes pour voir si le prix seras réduit mais je ne suis pas sure que ce seras le cas.
En tout cas un article réussi 🙂

Leave a Reply