Ely Gypset
Lifestyle, Voyages,

Bien préparer son voyage avec votre banque

Dernière ligne droite, une dernière semaine de travail avant de m’envoler ce dimanche pour un voyage au Sénégal.

Il y a quelque temps j’ai intégré l’association Happi, et je pars cette semaine concrétiser une partie du projet, en me rendant à Dakar puis en Casamance au sud-ouest du Sénégal.

Je ne réalise pas que je pars dans moins de cinq jours, pour un inconnu total, une première expérience dans un projet associatif.

Là-bas, je pense que je vais perdre mes repères, car certaines régions que je vais visiter sont sans eau ni électricité. Je suis dans les préparatifs et j’essaye de visualiser mon sac à dos : pas trop d’affaires (car j’ai tendance à emmener un tas de choses « On-ne-sais-jamais-ça-peut-toujours-servir »), une moustiquaire, spray anti moustiques, lampe torche, sac à viande (cela sera une énigme pour 50% des personnes qui me liront :p), deux batteries externes (de quoi tenir quelques jours) un beau maillot, et mon fidèle appareil photo.

Enfin bref, en même temps que je suis en train de lister le tas de choses que je vais devoir porter sur mon dos ces quinze prochains jours, je me dis que finalement je me sens en sécurité n’importe où dans le monde avec mon passeport et ma carte bancaire. Et ça c’est la vérité. L’autre vérité c’est que je me sentirais totalement démunie sans mon passeport ou ma carte bancaire.

Le passeport, c’est indispensable, et sa banque il faut bien la choisir !

Entre deux vaccins de la fièvre jaune et la méningite, faits juste avant le match de la coupe du monde France-Australie samedi dernier à 11h30, un vrai bonheur car il n’y avait absolument aucune attente chez Air France Vaccination (métro république pour ceux qui ont pour projet… de se faire vacciner !), je me suis renseignée sur la meilleure banque en ligne du marché, et surtout celle qui me correspondrait.

Pour me séduire ? c’est simple ! Offrez moi au moins 50euros pour déposer mon argent chez vous, ayez un service client compétent et disponible jusque parfois tard, soyez connectés, minimisez les frais bancaires et surtout protégez moi correctement en cas de problème à l’étranger lors de voyages professionnels ou non. La banque qui est sortie du lot, qui cochait toutes les cases, et qui m’a fait frissonner grâce à une offre spéciale en ce moment c’est : ING DIRECT. Ils ont une offre que je n’ai vue nulle part ailleurs : en plus de vous remercier gracieusement avec 80 euros sur votre compte pour les avoir choisis, ils vous offrent à vous et votre +1 (copain, copine, maman, proche, mamie yéta) un ALLER-RETOUR chacun pour une destination d’Europe de votre choix.

 Cette offre est valable dès maintenant et jusqu’au 26/06/2018, pour vous, pour moi, pour vos amis vos familles et ça c’est plutôt cool. Il n’y a pas de concours, c’est juste une offre exceptionnelle.

Les conditions : Valable pour toute première ouverture d’un compte courant et versement de 1200€/mois pendant 2 mois, TOUS pourront bénéficier de 80€ offert sur le compte + un voyage aller/retour en Europe offert pour 2 personnes..

Pour ma part j’ai souscrit et je me demande encore quelle sera ma destination ? Mais je sais d’avance qu’elle sera ensoleillée !

Alors on part où ?

 


Jusqu’au 26/06/18 inclus - Voir conditions (1) et (2) sur le site

 

 

Londres ? …

 

Rome ? …

Article en collaboration avec ING DIRECT

0no comment

writer

The author didnt add any Information to his profile yet

Leave a Reply