Ely Gypset
Beauté, Sortir à Lyon,

Spa au bout du monde

Aujourd’hui j’ai décidé de vous parler d’un voyage, pas pour une destination, mais plutôt d’un voyage sensoriel. Je suis allée au Spa au bout du monde à Lyon 1er il y a maintenant presque deux semaines avec Marie.

Dès notre entrée, nous sommes très bien reçues par Lionel et Mickael, qui nous demandent quels types de massages nous aimons plutôt tonifiant ou relaxant, afin de trouver le voyage qui correspond le mieux à nos attentes ! À la carte, il y a des massages spécifiques qui utilisent certaines techniques comme le massage Suédois, Balinais ou alors un massage totalement sur-mesure. Puis nous enfilons nos chaussons et commençons à visiter l’établissement qui propose un Spa avec hammam, salle de soins : l’espace est chaleureux et permet de venir en groupe pour une occasion particulière ou tout simplement passer du bon temps.

Nous prenons alors place dans la salle de massage Duo, et alors le voyage commence pour une durée d’une heure, formule parfaite pour se sentir totalement déconnectée et transportée ! Pour ma part j’ai demandé quelque chose de tonique au départ pour travailler sur mes tensions dans le dos et finir sur quelque chose de très relaxant. Je suis une hyper active, qui a beaucoup de mal à lâcher prise et à me détendre, au terme de l’heure je me suis sentie partir et me suis étonnée moi-même.

Mon ressenti sur ce massage et cet établissement est donc très bon, ils sont accueillants, professionels et très à l’écoute. Je me suis pas mal fait masser (car j’adoooore les massages ^^) mais honnêtement j’ai eu au Spa Au bout du monde, l’un des meilleurs massages ! Alors je ne peux que vous recommander ce lieu de relaxation niché en plein coeur de LYON.

Elygypset-signature

 blog-mode-paris-streetstyle-chic-3 blog-mode-paris-streetstyle-chic-4

blog-mode-paris-streetstyle-chic-2blog-mode-paris-streetstyle-chic-5 blog-mode-paris-streetstyle-chic-6 blog-mode-paris-streetstyle-chic-7 blog-mode-paris-streetstyle-chic

01 comment

writer

The author didnt add any Information to his profile yet

Un commentaire

Confidence | Ely Gypset

[…] de vous gâter avec un concours : à la clé un week-end au SPA pour deux personnes – avec le Spa du bout du monde. Le concours se déroule du 23 au 28 mai et le tirage au sort se fera lors de la soirée du 28, où […]

Leave a Reply