Ely Gypset
Mode,

Bohemian skirt in fall

Hey !

Le week-end est passé tellement vite, j’ai beaucoup bossé pour le blog et vous allez voir des changements dans les semaines à venir. J’espère que cela vous plaira, je ne vous en dis pas plus pour le moment.

Je vous retrouve aujourd’hui avec un nouveau look « Bohemian skirt in fall », je vais donc vous parler de la jupe bohémienne en automne.

Souvent, en été, nous sortons nos plus belles jupes, pour finalement les délaisser dans un coin de notre placard en automne. Et c’est dommage. Pour ma part j’aime profiter de mes affaires préférées toute l’année, sans avoir froid, sans avoir l’air déguisé.

J’ai donc ressorti ma plus belle jupe-short blanche de la saison dernière, avec des volants, dans un esprit bohémien pour la porter de manière plus chic et de saison.

Pour cela c’est simple, je mets des collants. J’ai décidé de la porter avec un pull COS, que j’adore, de très bonne qualité, gris avec un col cheminé et légèrement oversize. J’ai également porté, ma veste sans manche BELAIR, véritable coup de coeur. Elle est de très bonne qualité, épaisse, et croyez moi vous n’avez pas froid du tout il suffit d’avoir un bon pull.

Je suis une grande fan de la maison Belair, depuis quelques années, ils ont toujours de très belles collections, modernes. Ils proposent des vêtements de grande qualité à des prix sympa. J’ai d’ailleurs découvert que cette marque est 100% familiale et française, quand certains de leurs concurrents ont été rachetés par de grands groupes comme LVMH.

Côté chaussures, je sais que certaines d’entre vous sont frileuses pour acheter en ligne, mais moi j’adore ça. J’aime toujours dénicher la super paire, à un prix intéressant, plus attractif qu’en boutique. Ou alors, j’aime faire mon shopping en ligne pour trouver des paires originales, que je n’arrive pas à trouver en boutique. Croyez moi, j’ai toujours un bon prétexte. J’ai trouvé cette paire de bottes simples, chics, cavalières sur Chaussures Online. Ce site, propose un large choix de marques et modèles, il est très sérieux car j’ai reçu ma paire très vite après l’avoir commandée.

J’espère que ce look « Bohemian skirt in fall » vous aura donné l’idée de ressortir vos jupes d’été et de les adapter à la saison. Souvent on me dit « oui mais toi tu oses, moi je ne pourrai pas ! ». Je vous réponds simplement : pas besoin d’être blogueuse mode pour oser, il faut simplement arrêter de se mettre des barrières.

Belle semaine à tous.

Skirt : No brand (similar here or here IN SALE !!) / Pull : COS (similar here here or here ) / Jacket : Belair / Shoes : here 

SHOP THE LOOK

blogueuse-mode-belair-look-19   blogueuse-mode-belair-look-22 blogueuse-mode-belair-look-23

blogueuse-mode-belair-look-21

blogueuse-mode-belair-look-20blogueuse-mode-belair-look-25 blogueuse-mode-belair-look-26 blogueuse-mode-belair-look-27

08 comments

writer

The author didnt add any Information to his profile yet

8 Comments

Ely

Je comprends qu’on puisse appréhender mais je préfère largement le collant noir plutôt que le chair ^^

merci de ton retour 😉 bisousss

Ely

Merci beaucoup !!

Boutchoko

J’adore ton look.
Pour ma part, j’ai encore beaucoup de mal à associer des collants noirs à une jupe toute blanche, alors que sur les autres, je trouve que c’est vraiment chouette.

ANANASANDCO

J’adore j’adore j’adore ! Tes chaussures sont canons !

Camr3m

J’adooooore ! Quelle bonne idée sérieux ! Avec les collants comme ça c’est vraiment top, je n’aurais jamais pensé à associer été et hiver.
Tu es magnifique, et les photos sont vraiment excellentes !

Ann'so M

Super !! j’adore
bises
Ann’so M
http://www.annsom-blog.com/

Estelle

On adore ce look !! (Et pas seulement les chaussures ^^ !!) !
Ce style est tout en harmonie et pour l’automne, c’est magnifique !!
Super article !!!!

Merci ! 🙂

CHAMORRO

Très beau shoot !

Leave a Reply