Fin aout j’ai eu la chance de partir pour la deuxième partie de mes vacances en Sardaigne (Italie), c’était la toute première fois que je me rendais sur cette île et j’ai passée d’excellentes vacances.
J’ai déposée mes valises à Golfo de Aranci sur la Costa Esmeralda : là où se trouve les plus belles plages de la Sardaigne. L’endroit est paradisiaque ! Vraiment… je ne pensais pas que si proche de la France nous pouvions avoir accès à des plages aussi belles et une mer aussi transparente. Cette île est très sauvage, la nature est préservée et c’est appréciable. Mon appartement était vue sur mer (photo ci dessous) et je peux vous dire que c’est le bonheur quand vous ouvrez vos volets le matin. J’ai eu l’occasion de faire dès le deuxième jour, un footing en bord de mer, le petit marché de Golfo De Aranci, la crèpe sur la plage l’après midi, bref les vrais vacances. J’ai aussi visiter la ville d’Olbia, et là par contre j’ai été très déçue car je n’a pas trouvé la ville belle, tant sur l’architecture du centre, que la plage et le port. Mais j’ai également eu la chance de visiter toutes les îles avoisinantes et c’était surement mon plus beau souvenir. Les traversées en bateau sont fantastiques, et lorsque nous arrivons sur les îles on en prend tout simplement plein les yeux.. Je me disais : vie le moment à fond, profite, imprime dans ton esprit toutes ses images plus belles les unes que les autres. J’ai d’ailleurs totalement décroché de mon téléphone pendant la durée de mon séjour et croyez moi c’est un exploit ! Je pense que j’avais besoin de décrocher, de me retrouver loin de la ville, de passer des après midi à ne rien faire à part lire un bouquin au bord de la plage.
En dehors de la beauté des paysages, il y a aussi les italiens, alors les italiens ne parlent pas l’anglais car l’italien est suffisant, ils sont très beaux (tous oui, hommes femmes & enfants), ils sont patriotes, facilement abordable et adorables ! La nourriture, elle aussi, était gouteuse et excellente, j’ai du prendre 3kilos à manger des pizzas, du fromage, des véritables glaces italienne, de la charcuterie et des pâtes biensure. Je retournerais avec plaisir en Sardaigne et je conseille cette destination à tout ceux qui veulent des vacances nature, calme et ensoleillé !
Pour vous parler maintenant de mon look, je porte une robe Zara avec un imprimé palmier omniprésent (vous savez que j’adore les imprimés en été, c’est mon côté Gypset :D). J’adore cette coupe avec les épaules découverte et trapèze à partir de la taille, je trouve qu’elle se suffit à elle même, je la porte donc avec de simples spartiates noires de chez New Look. Concernant le maillot de bain, je l’ai acheté directement là bas.
Voici donc mes photos de vacances…
Lebeautemps
octobre 6, 2014Ta robe est tout à fait assortie à l’endroit! Je viens de revenir de Sardaigne, et j’ai adoré cette île!
Mora
septembre 22, 2014Très mignonne cette robe 🙂 Ton post me donne envie de vacances !!
http://lesplacardsdemora.blogspot.com
Les Caprices d'Iris
septembre 21, 2014Han qu’elle est jolie cette petite robe 🙂 Assortie à la pastèque 🙂 http://www.lescapricesdiris.com/vers-linfini-au-dela/
Monica
septembre 20, 2014Gorgeous photos, looks like you had a fun time!:)¨
Love your dress!
Happy weekend!
xxMonica
http://sunstreetbymonica.blogspot.com
Artemis
septembre 20, 2014Cette robe est très jolie et j’aime beaucoup tes photos 🙂 bises
keepmydream
septembre 20, 2014Vraiment sympa cette petite robe!
xx,
http://keep-mydream.blogspot.fr/