26 ans… j’ai passé le cap des 25 l’année dernière, sur l’autre pente de la vingtaine et je me retrouve un an plus tard toujours sur mon blog à vous écrire un petit mot le jour de mes 26 printemps.
Un an plus tard qu’est ce qu’il y a de changé ? et bien beaucoup de choses pour moi à vrai dire.
Dans ma vie privée même si peu d’entre vous le savent, car je n’aime pas vraiment parler de ça ici, je me suis séparée, j’ai pris ma totale indépendance fin 2015. J’ai vécu pendant très longtemps avec quelqu’un qui m’est encore très cher à l’heure actuelle, et la transition cocon presque familial à vie de célibataire a été pleine de rebondissements. J’ai appris que lorsqu’on est en couple on a un seuil minimum de bonheur assuré, c’est l’impression que j’avais, on se sent en sécurité, protégé, rassuré, car même quand un des piliers amis/travail/famille flanche et bien votre moitié est toujours là pour vous. Quand vous vous retrouvez seul face à tout ça, vous prenez les choses plus à cœur c’est parfois difficile à gérer mais croyez moi on y arrive toujours ! Il y a des profonds moments de tristesse, mais des profonds moments de joie c’est un peu les montagnes russes.
Ces derniers mois j’ai fait de jolies rencontres car quand vous êtes seules vous êtes beaucoup plus ouvert sur les autres, j’ai consolidé mon cercle amical que je considère comme ma deuxième famille et j’ai appris à ne plus avoir peur. Avant, j’avais peur d’être seule, j’avais peur de dormir seule, de ne pas être appréciée. Je me suis rendue compte que la peur me freinais dans beaucoup de mes actes et qu’il y avait vraiment… plus de peur que de mal ! Quand on enlève toutes ses barrières et qu’on fait vraiment ce que l’on veut c’est là la véritable liberté et c’est ce qui me rend pleinement heureuse.
Je vis maintenant seule, j’ai mon travail le jour chez EDF et mon boulot de blogueuse le reste du temps et le rythme s’est plutôt intensifié je dois dire. J’ai l’impression par moment de ne pas prendre le temps de faire les choses et de négliger certaines personnes comme mes amis ma famille car croyez moi ce n’est pas toujours facile de gérer deux jobs très prenants comme ceux que je fais au quotidien. Mais finalement j’ai une vie exaltante au quotidien faite de rencontres, de voyages, de projets et ça c’est du pur bonheur !
Aujourd’hui je suis plus blonde, plus indépendante, plus libre mais aussi plus vieille d’un an, mais j’aurais toujours l’impression d’avoir 22 ans avec un peu de plus de caractère et d’ambition !
En ce jour spécial je suis avec trois copains à EuropaPark en Allemagne car oui j’adore les sensations fortes, suivez moi sur snapchat @Elygypset pour suivre mon weekend !
Sans transition côté look, comme dans mon caractère d’ailleurs j’ai ce côté rebelle, et j’aime les jeans troués…et même très troués, j’aime les perfectos noirs, j’aime les t-shirts rock légèrement échancré sur le côté, porter des lunettes rondes.
J’aime parfois mixer des choses plus rock avec des choses terriblement chic et parfois j’aime juste un total look dégaine bien extrême comme celui ci.
Les années filent et ne se ressemblent pas… sur ce bon week-end à tous !
T-shirt – Diesel
Jean – Pull and bear
Sac – Balenciaga
Lunettes – Ray ban
Baskets – Adidas
Perfecto – ZARA
Ludivine
avril 24, 2016Je me retrouve tellement dans ton article. Je sors tout juste d’une longue relation et c’est vrai que le retour à la vie de célibataire est difficile mais qu’on apprend beaucoup sur soi.
En tout je te souhaite un très bel anniversaire et de très belles rencontres.
Bisous