Ely Gypset
Mode,

Timeless with cluse

« Un seul printemps dans l’année…, et dans la vie une seule jeunesse.  » Disait Simone De Beauvoir dans son premier récit autobiographique. Et pourtant le temps, cette chose la plus précieuse, que nous avons entre les mains, nous la bafouons à la première occasion jusqu’à prendre réellement conscience de son importance, peut être parfois un peu tard.

Quand j’étais plus jeune, je me souviens que je voulais vite grandir : je voulais vite arriver au collège, puis une fois au collège je voulais faire partie des plus grands du collège et être déjà en troisième. Puis j’avais hâte d’atteindre la majorité, de finir mes études, de prendre mon indépendance. Et maintenant ? J’ai hâte d’arriver aux prochaines vacances, aux prochains voyages, d’être à de nouvelles étapes de ma vie. Au final je me demande si je n’ai pas vécu tout ce temps dans le futur et dans l’image que je me suis faite de mon futur.  Comme si le présent était une sorte de prison temporaire. Une amie (elle se reconnaîtra) m’a dit une fois que les projections n’étaient pas bonnes car elles entrainaient bien souvent des déceptions. Qu’il fallait vivre au jour le jour, prendre les choses comme elles venaient bonnes ou mauvaises.

Le temps est un cadeau, le plus beau des cadeaux. Même si, lorsque l’on est jeune, on se croit réellement invincible comme si la vie était éternelle, elle ne l’est pas.

Je pense que le temps fuit et qu’il nous entraîne avec soi. Il faut donc profiter du temps qui nous est offert, ne pas attendre les échéances même si c’est important d’avoir des buts, pour profiter pleinement du présent.

Quel est donc le plus beau des cadeaux ? Le temps. Et même si il est intangible, il pourrait se matérialiser grâce à son outil de mesure, la montre.

Je porte tous les jours une montre, et même si j’ai l’habitude de regarder l’heure sur mon téléphone,je me sens totalement nue sans ma montre. Les montres en plus de leur fonction sont de véritables bijoux qu’on ne quitte jamais. Il faut donc bien choisir car on change de vêtements, chaussures, sacs tous les jours mais rarement de montres à la même fréquence.

J’ai récemment eu un coup de coeur pour la gamme « La bohème » de chez Cluse. Le bracelet en cuir est minimaliste, lisse, flatteur car il épouse parfaitement le poignet. La couleur du bracelet « nude » avec des sous tons de rose poudré fait ressortir le bronzage et change de ce que j’ai eu l’habitude de voir. Le cadran noir mat est superbe, d’une simplicité déconcertante, avec un côté un peu masculin  !

Pour la Saint Valentin, pour une occasion particulière ou simplement pour vous, la montre est le cadeau par excellence.

Montre – La bohème – Cluse

Veste – Maison SOHO (en solde les filles !! -50%)

 


Article en collaboration avec CLUSE <3

13 comments

writer

The author didnt add any Information to his profile yet

3 Comments

Ely

Elles sont superbes c’est clair !

Marie

Coucou,

Elle est très jolie cette montre Cluse! Je lorgne sur un de leur modèle depuis des mois, je les trouve simple et élégante !
Sur la pigiste, on parle des montres 24h, un système de montre pour arrêter de courir après l’temps ! à bientôt ? 😉

http://blog.la-pigiste.com/2017/01/25/ralentir-montre-mono-aiguille-cadran-24-heures-slow-lenteur/

Belle journée,

Marie

Ioanna

Such a perfect outfit! You look amazing!

Kisses,

Ioanna

http://thecolourfulbouquet.com/

Leave a Reply