Ely Gypset
Mode,

Tendance : Le gros pull maille blanc

Salut à tous !

L’été indien est bel et bien fini, dehors il fait froid alors l’heure est venue de se demander comment être stylée en hiver sans avoir froid ? ça c’est un défi !

Nous sommes  bien souvent emmitouflées avec nos manteaux, bonnets, nos gros pulls pas forcément sexy… Beaucoup n’aiment pas l’hiver car il fait froid, le temps n’est pas toujours clément mais moi j’adore ! L’hiver, la neige ça a aussi son charme ?! J’aime aussi me retrouver sous ma couette avec mon ordinateur et mon chocolat chaud sachant qu’il fait -5 dehors…

Et en ce qui concerne la mode en hiver j’aime superposer les vêtements, rester tendance en alliant le confort  mais surtout SURTOUT… avoir chaud !

La grande tendance de cet hiver est simple et efficace : c’est le pull maille blanc. Et pas n’importe lequel ! Un beau pull blanc, à grosse maille, col roulé de qualité qui traversera les saisons et qui habillera vos tenues les plus simples !

Le pull blanc c’est la pièce indispensable à avoir dans son dressing. C’est portable, confortable, classique, chic et vous pourrez le ressortir tous les hivers. Que demande le peuple ?

Vous pouvez en trouver ici

Mes préféres étant : Pull Esprit 49,99€  (gauche) – pour les petits budget mais également ce Pull Esprit 89,99€ en laine et alpaga (droite)

Capture d’écran 2013-11-17 à 19.15.28Capture d’écran 2013-11-17 à 19.15.43

Ce sont mes deux coups de cœur, et pour les porter c’est simple : vous pouvez les accorder avec un jean boyfriend ou slim, une paire d’escarpins et un manteau oversize. ou bien avec une jupe courte et des bottes ou encore en combinant le jean brut et les mocassins ! Bref à décliner à l’infini

Pour illustrer mes propos voici quelques looks :

0no comment

writer

The author didnt add any Information to his profile yet

Leave a Reply