Ely Gypset
Mode,

Ma Routine capillaire : Redken + Aussie (disponible en France !)

Bonjour à toutes et à tous, je reviens aujourd’hui avec un article sur ma routine capillaire du moment.

J’ai des cheveux fins avec des racines grasses et des pointes sèches. Comme beaucoup je pense, j’ai testé un grand nombre de shampoings, masques, huiles en tout genre pour avoir des cheveux forts, brillants, et volumineux sans jamais être totalement convaincue. C’est pourquoi, j’ai longuement attendu avant de vous faire un article sur ma routine capillaire car je la voulais efficace.

Soins-cheveux-redken-critique-elygypset

Shampoing & Après shampoing

Lors de mon voyage à New-York, j’ai acheté un shampoing et un après-shampoing de la marque Redken. Très peu répandue en France, cette marque l’est énormément outre-mer. Dès la première application, j’ai été totalement conquise, ces produits ont rendu mes cheveux doux, et plus brillants que jamais. Cependant, avec le temps j’ai eu l’impression que mes cheveux s’étaient habitués à cette efficacité et je ne voyais plus de différence après 2 mois d’utilisation.

J’ai donc décidé d’acheter un autre duo de shampoing  / après-shampoing pour alterner. Vous serez ravies d’apprendre que la marque australienne AUSSIE est ENFIN disponible en France dans vos magasins Monoprix et ça, c’est un évènement ! Fini les galères pour se procurer les produits de la marque. J’ai donc acheté le shampoing pour cheveux longs qui m’apporte la brillance attendue et le « 3 minutes miracle »  qui porte très bien son nom car à peine appliqué, on observe déjà une amélioration :
– ils deviennent doux,
– se démêlent presque tout seuls (un pure bonheur pour mes cheveux longs). Il suffit de laisser agir 3 minutes et vos pointes sèches sont nourries. Après un bon rinçage + séchage, vos cheveux sont transformés.

Soins : huiles / kératine

Avis-miracle-leave-in-plus-keratinJ’ai deux produits coup de coeur, et qui vont le rester longtemps…

Le premier est le « Hairdresser » de Bumble & Bumble. Je suis déjà une grande fan de la marque, alors je n’ai pas hésité une seule seconde à acheter ce concentré d’huiles fabuleuses. Utilisé en backstage des défilés pour les mannequins qui subissent des agressions de cheveux à longueur de temps, il a permis de sauver bon nombre de cheveux. Le gros avantage pour mes cheveux qui ont tendance à vite regraisser, c’est qu’à l’application c’est bien des huiles mais elles ne graissent pas du tout les cheveux ! Ce produit protège des agressions extérieures, les nourrit et rend vos cheveux doux. Seul petit hic, son prix, il coûte 39euros chez Sephora, mais je l’ai depuis un an et il en reste encore beaucoup comme vous pouvez le constater.

Avis-hairdresser-bumble-and-bumble-elygypset

Le second est le « It’s a 10′ miracle Leave In Plus KERATIN », acheté dans une « pharmacie » New-Yorkaise. J’en avais beaucoup entendu parler dans les vidéos YouTube et je voulais à mon tour absolument le tester. Fait à base de kératine, il s’utilise de la même manière, il suffit d’en mettre une noix dans le creux de la main et de l’appliquer sur les longueurs. Le résultat est bluffant. Il est plus abordable car il coûte 19$ mais ne se trouve pas en France…

Critique-blogueuse-keratin-plus-miracle-leave-in

Grâce à ces produits mes cheveux ont poussés mais tout en restants sains, pour vous dire je ne suis pas allée chez le coiffeur depuis 6 mois (mais j’y pense…) car mes fourches tardent à apparaître alors qu’en temps normal, 2 mois suffisent pour qu’elles réapparaissent. C’est peut-être aussi lié au Soin Tokio Inkarami ?!

En revanche, pour mes cheveux gras au bout du deuxième jour, je n’ai toujours pas trouvé la recette miracle à part les shampoings secs de la marque Baptiste… Alors si vous avez des astuces, je suis preneuse !

Et vous les filles, quels sont vos produits cheveux préférés ?

01 comment

writer

The author didnt add any Information to his profile yet

Un commentaire

saabelle

Je n’entends que des merveilles de it’s 10 ^^ chanceuse que tu es de le tester !!

Leave a Reply

  • #HAIRGOAL Depuis que je vis à #PARIS j’ai la couleur de cheveux que je rêvais d’avoir ! Un blond très cendré, naturel, limite beige. Et malgré la décoloration ils sont toujours aussi beaux car je fais le soin #BOTOX. Merci @antoineboutoux et rendez vous à @lesbainsdelea si vous voulez un coloriste de dingue !⚡️❤️
*
Veste : @maxemoi en cachemire et laine très chaude et Canon ❤️ #hair #hairgoals #colorhair #hair #paris #parisian #max&moi #maxemoi #streetstyle #style #elygypset #fashion #dior #diorparis #lesbainsdelea #outfit #coiffeurparis
  • Mon concept store favori @villagemarket_lyon bijoux / déco et mode ouvre enfin son site internet ! J’ai trouvé cette bougie, ce carnet et ce cactus de verres là bas ! Plein d’idées cadeaux pour Noël sur www.villagemarket.fr. Profitez en ce moment des frais de ports offerts ❤️🙏🏻
*
#villagemarket #fblogger #deco #maisonlabougie #opi @opifranceofficiel #darphin @darphin
  • Entre les tours vertigineuses de #Doha 🇶🇦 Je portais une de mes robes favorites @aliceandolivia ❤️
*
#visitqatar #qatar #aliceandolivia #buildings #streetstyle #style #gucci #outfit #travel #traveler #elygypset
  • #AD
Christmas spirit 🎄 rien ne vaut un parfait vernis rouge @sallyhansenfr, teinte 330 “REDGY”.
#sallyhansen #vernis #nail #nailpolish
  • Très heureuse d’avoir participé au dîner @assoaides #LINK avec @maccosmeticsfrance pour des levées de fonds pour la lutte contre le sida. Continuons de nous mobiliser pour des causes importantes comme celle ci. Et cela commence par le dépistage qui est la porte d’accès pour les soins. *
Shoes @sarenza
#MACFAMILY #AIDES #LINK #Maccosmetics #pavilloncambon #sidaction #sida #vih #sarenza #links4aides #sarenza
  • I’m sick 🤒 and when I see my “old” pictures of #Doha I Miss the desert, the sun and camels 🐫 😜@visitqatar
*
#qatar #doha #desert #camel #travel #traveling #fblogger #elygypset #gypset