Ely Gypset
Mode,

Le plaisir de ne rien faire

Hello !

J’ai passé un bon week-end, samedi pour la première fois depuis fort fort longtemps je suis restée chez moi all-day-long (bon sauf le soir), ça faisait très longtemps que ça ne m’était pas arrivé. Je m’étais, d’ailleurs, fait la réflexion en me disant que j’avais un sérieux problème car je n’avais pas passé une journée chez moi à ne rien faire depuis au moins 10 mois. Oui je sais je suis folle. Et encore ! Je suis sortie le soir…donc je ne sais pas si ça compte ? Mais ça m’a fait du bien. Certaines de mes copines passent des journées entières chez elles à lire, faire le ménage, trainer devant la TV, sur l’ordinateur. Si je fais ça je me sens comme dans un lion en cage, cela manque de dynamisme et je n’aie qu’une envie : sortir.

blog-mode-lyon-blogeuse-style

Mais samedi dernier je me sentais bien, à la maison, à regarder Game Of thrones, faire du ménage, cuisiner un peu, lire le dernier Officiel et surtout me reposer car j’ai tellement enchaîné ces derniers temps que je me sens tout le temps fatiguée. Bref, le plaisir de ne rien faire. D’autant plus que je dois être en forme car ce soir je vais sur Paris ! J’aime tellement me rendre à Paris … Demain j’ai beaucoup de rendez-vous pour le blog que vous pourrez suivre en direct sur snapchat @elygypset et je rentrerai demain soir, un aller-retour express. Mais j’enchaîne tous les autres jours de la semaine (week-end compris) avec des rendez-vous pour le blog. J’aime ma vie rythmée, je ne m’en lasse pas il faudrait simplement que les journées s’étendent, un petit peu !

blog-mode-lyon-chloe-faye-bag blog-mode-lyon-elygypset

L’été est là, mais pour moi, l’été, c’est un calvaire, les vacances sont souvent très chères, beaucoup de monde dans les destinations prisées, mais je prends toujours au moins deux semaines de vacances histoire de souffler et d’être en forme pour la rentrée en septembre. Dimanche soir j’ai réservé un peu plus d’une semaine de vacances à Valencia en Espagne.

Je suis d’origine espagnole et j’allais, plus jeune, toutes les années en Espagne dans une maison familiale. Mes grands parents se rendaient là-bas d’avril à septembre et je passais souvent plusieurs semaines avec mes parents, oncles, tantes, cousins, cousines. Nous dormions à 8-10 dans une toute petite maison, j’héritais bien souvent du canapé. C’était marrant car on se lavait dans une douche située dans un petit patio chauffé par le soleil. Le matin mon oncle allait très tôt sur la plage pour planter le parasol et garder sa petite place habituelle, et on passait beaucoup mais alors beaucoup de temps à table entre l’apéro, les repas copieux, les goûters à la Sobrasada de mon grand père et les dîners familiaux et le soir j’allais me balader avec mon papa en bord de plage pour être bercée par le son des vagues.

blog-mode-lyon-lacoste-tennis

La belle vie et encore une fois le plaisir de ne rien faire. Malgré tous ces bons moments, les choses ont changé et j’appréciais de moins en moins aller là-bas car ce n’étais plus pareil. Mais cette année je suis très contente d’y retourner !

Et vous, vous avez booké vos vacances ? Où partez vous ?

  blog-mode-lyon-streetstyle- blog-mode-lyon-streetstyle-chloe-faye blog-mode-lyon-watch-nicolevienna

Top – Missguided
Pantalon -ZARA
Montre – Nicole Vienna
Chaussures de Tennis – Lacoste
Sac – Chloe

 

signature-elygypset

0no comment

writer

The author didnt add any Information to his profile yet

Leave a Reply

Instagram