Ely Gypset
New in,

Shopping Beauté : Benefit, Chanel, L’Oréal, Kiko, Essie …

shopping-beauté

Je profite d’un dimanche détente pour vous poster mon shopping beauté à Lyon, du mois de septembre. J’avais besoin de faire le plein et de me focaliser sur du make up de rentrée automne / hiver.

Pour commencer, je suis allé faire un tour chez Monoprix pour découvrir la nouvelle collection d’Essie et j’ai craquée pour ces deux teintes « The lace is on » de couleurs magenta/violet métalisé et « After school boy blazer » en bleu nuit intense. Je devais n’en prendre qu’un mais j’ai profité de la promotion de 20% pour prendre les deux et je ne regrette pas du tout ! S’il fallait choisir entre Essie et OPI, j’opterais pour Essie parce que leurs vernis sont d’une grande qualité, tiennent dans le temps, et leur panel de couleurs / effets, sont fou.

Je suis également passée chez Sephora, j’ai repris un indispensable « They’re real » de Bénéfit. Ce mascara est dans mon top 3 des meilleurs mascara, il donne un effet faux cils mais pas trop, et il est vendu par deux avec une miniature (très appréciable surtout que je pars dès vendredi à Londres). Autre point très important, le tube ne sèche pas rapidement (pas comme l’effet faux cils d’YSL qui sèche au bout d’un mois !). J’ai aussi acheté le fond de teint L’Oréal Nude magique, teinte « Pur beige 140 », pour vous donner mon avis, je l’ai trouvé légé avec une couvrance suffisante, un effet naturel et unifié. Il est très liquide mais une fois posé sur la peau, il laisse un effet poudré pas déplaisant pour les matins difficiles. Le petit moins c’est son packaging : très petit flacon on a l’impression d’acheter une miniature à 17€ ! Et je regrette que ce ne soit pas un flacon à pompe. À part ça, très bon fond de teint. En parallèle, je me suis essayée au crayon Khôl blanc pour agrandir le regard et j’ai pris celui de la marque Sephora. Le soir même je sortais avec une amie et il est top !

Pour finir, j’ai craqué pour un autre vernis à ongles, le « 505 Particulière » de chez Chanel de couleur taupe fabuleux ! Je porte le crayon blanc sur la photo ci dessous ainsi que le mascara 🙂

Chez Kiko, je trouve toujours plein de choses, alors je me lache et quand je passe à la caisse c’est un vrai plaisir… pour mon porte monnaie. Sur les conseils d’une amie (Pinar si tu me lis ;)), j’ai pris un blush sous forme de stick, teinte 04, qui est un splendide rose, sans artifices, sans paillettes et qui s’accorde parfaitement avec un fard gris. D’ailleurs, je vous recommande l’ombre à paupière, grise 09, mais en crayon : il est tout simplement trop beau ou le Khôl gris pailleté « Matita occhi 06 », plus doux mais que j’adore aussi.

Et avant de partir, pour finir, j’ai pris deux rouges à lèvres, l’Oréal caresse « 06 aphrodite Scarlet » et le « 301 dating coral ». Satisfaisants dans l’ensemble, car ils hydratent bien, et les couleurs se fondent parfaitement bien avec un maquillage légé de tous les jours.

01 comment

writer

The author didnt add any Information to his profile yet

Un commentaire

Tuto bourse

Tout a fait le style d’idee dont je me fesait a propos de ce sujet, merci bien pour ce bon article

Leave a Reply

Instagram