Ely Gypset
Fashion, Mode, Voyages,

Milan express

En décembre dernier je suis allée à Milan, pour un Milan-Express. J’ai visité Milan, en italie, en seulement deux jours, je n’ai vu que les endroits emblématiques mais c’était déjà magnifique ! Vous trouverez dans cet article des bonnes adresses shopping, endroits à ne pas manquer, bar et hébergement.

J’étais partie là-bas pour un évènement presse et le lancement d’un produit. J’ai eu la chance de rencontrer des personnes formidables. Généralement en voyage presse « exclusivement blogueuses », j’ai souvent été déçue par l’ambiance. Certaines personnes sont parfois dans leur coin, beaucoup sur leur téléphone, ou alors avec leur copines exclusivement. Pour un métier tourner vers les autres et le partage c’est parfois étonnant ! Remarquez j’étais juste peut être mal tombé, ne faisons pas de généralité ;). Mais dans ce voyage presse là, j’étais comblée ! J’ai rencontré des personnes de la TV, de la Radio, des journalistes, des blogueuses (aussi), mannequin, tous très ouverts et marrants. Une ambiance de colonie de vacances, et de véritables amitiés sont nées.

Milan c’est une ville époustouflante, il n’y a qu’à voir le DUOMO qui est un chef d’oeuvre architecturale. La galleria Vittorio Emanuele II est elle aussi incontournable.

Je vous recommande le Gucci Café si vous voulez un café « instagramable » chic 🙂 En plein coeur de la galleria.

Et si vous voulez faire du shopping, il faut vous rendre au quadrilatère de la mode qui se trouve entre les rues : Via Montenapoleone, Via della Spiga, Via Sant’Andrea et Via Manzoni.

Pour un rooftop bar avec une vue imprenable, j’ai testé celui de la Rinascente, grand magasin près du dôme de Milan, avec une vue imprenable sur la cathédrale.

Côté hébergement, je vous conseil le Radisson Blu de Milan. Il est un peu excentré, mais confortable , avec salle de sport, petit dejeuné à volonter incroyable, piscine chauffée, chambres spacieuses et véritable havre de paix.

Milan c’est petit, prenez le métro, descendez au DUOMO et arpentez les alentours tout à pied c’est idéal ! Conseil, évitez les talons, il y a beaucoup trop de rues pavées.

Shoes : Superga 

 

 

32 comments

writer

The author didnt add any Information to his profile yet

2 Comments

Aurel

Bonjour,
Je voulais juste te dire que j’adore ton look sur ces photos et que tu as très bon goût ! De plus, je trouve que les baskets apportent une touche d’originalité à ton style.

deltreylicious

Je rêve d’aller à Milan un jour, ça doit être super sympa !
Deltrey – deltreylicious.com

Leave a Reply

  • 🇮🇹LA DOLCE VITA 🇮🇹Traveling with my dear friend @larevuedelila in #Bergame for @babylissparis. 👯#babyliss
  • Miss the beach, get some rest before the storm of Paris FW 🌙
*
#beach #waves
  • #ad
Depuis plusieurs semaines je me suis fait une routine Thé / Muesli avec @fitvia.fr je bois le The 🍃FIT BERRY TEA🍃 il est naturel, hyper bon et parfait pour éliminer les  toxines ! Profitez de -15% de réduction avec le code 💚ELY💚 sur le site www.fitvia.fr #fitvia #fitviabyfittea #tea #detox #summer #fitness #fitgirl #bodygoals @agencejb
  • Ma toute première Soirée au @lidoparis avec @manonlemaure 😘😍
*
Top : @stellaforest
Veste :  @aliceandolivia
#lidoparis #friends #party #stellaforest #aliceandolivia
  • Favorites beauty products of the moment 🌙 : ▪️ liquid highliter and correcting pomade from @beccacosmetics_france via @sephorafrance. ▪️@tomford perfume, ▪️@narsissist duo blush,
▪️ @erborian CC Cream ▪️my new cream from @lancomeofficial, ▪️my @chanelofficial Vitalumiere fondation ▪️and finally my base for lips from @clarinsfr. *
#clarins #tomford #nars #erborian #becca #sephora #chanel #beauty #makeup
  • #BERGAMO vibes 🇮🇹 oui, Avec @laxtitia nous avons privatisé la route pour ce shoot 😂. #haistyle 👉🏻 @babylissparis
#dress 👉🏻@nakdfashion #nakd
#shoes 👉🏻via @shopannaxi
*
#look #italy #italie #lookbook #bergame #streetstyle #style #outfit #ootd #fblogger #travel #traveler