Ely Gypset
Beauté, Fashion, Mode,

Perfect today, even better tomorrow X Clinique

Depuis que j’habite à Paris j’accumule beaucoup de fatigue, de stress, de pollution et je ne m’arrête jamais. Pourquoi s’arrêter ? Tout ce que je vis est tellement merveilleux, par moment je vis un rêve éveillé alors j’ai envie de tout faire, d’être partout pour ne louper aucune miette de ce que la vie m’offre ici.

Résultat, ma peau était plus marquée, plus tirée, fatiguée et cernée. Bizarrement il y a quelques années en arrière j’aurais tenté de cacher la misère avec plus de fond de teint et  d’anti cernes. Mais ma réaction c’est que j’ai totalement arrêté le fond de teint la journée car il faisait un bel effet sur le moment mais ne cachait pas tout et surtout ne traitait pas mon problème de fond. Je ne voulais pas étouffer ma peau et aggraver mon cas. Je me suis donc mise à m’hydrater énormément la peau, j’ essaye de boire beaucoup d’eau (même si je suis encore loin de mon objectif >_<). Je tente de me reposer plus en faisant des nuits suffisantes et j’ai réduit le rythme.

Côté teint j’ai changé récemment ma routine et j’ai découvert le fond de teint soin « Even Better Glow » de chez Clinique. Cette marque est réputée pour ses tests dermatologiques, et la fiabilité de ses produits et ingrédients. Ce qui m’a tout de suite attirée c’est sa fonction Fond de teint mais SOIN en même temps. Même après vous être démaquillée, les ingrédients Vitamine C contre les taches, Vitamine E contre le stress, Acide salicylique pour unifier et éclaircir, continuent d’agir pour que vous conserviez votre « glow » pendant et après : Perfect today, even better tomorrow  :).

Dans cet article je vous ai emmenées une journée avec moi dans Paris et dans mon quartier « le Marais » en portant ce fond de teint qui m’a tout simplement séduite ! Il est léger mais couvre les petites imperfections, pas d’effet masque, très fluide et la teinte Vanilla s’adapte parfaitement à ma carnation. Ils ont énormément de teintes pour convenir à tout types de peaux des plus clairs aux métisses. Il donne un fini radieux, lumineux qui forme ce « glow » que j’adore. C’est un fond de teint que j’aime et qui me convient car je n’aime pas les « fonds de teint masques » qui couvrent tout sur leur passage et donne un effet poupée de cire. Celui ci est donc moins couvrant mais lumineux et sublime la beauté naturelle.

Crash test réussi pour le petit dernier de la marque Clinique qui a répondu à une demande : celle des femmes qui aiment avoir un joli teint naturel, très lumineux et léger. Il est entre la bb crème (pour le côté hydratant et soin) et le vrai fond de teint selon moi et correspond donc exactement à ce que je recherchais.

Du coup, je ne le quitte plus, il est MON FAVORI du moment !

Côté soin, je teste en ce moment une routine avec quelques produits Clinique qui ont été choisis pour moi après avoir rencontré un expert de la marque au stand du printemps de la beauté. J’ai hâte de voir dans un mois ou deux les résultats sur ma peau.

Je vous laisse avec les photos et vous dis à très vite !

Fond de teint – Even better glow

Code promo : ELYGYPSET qui vous offrira -25% dès 15 euros d’achats sur le site de clinique.fr ! De quoi vous offrir cette petite merveille ou un autre de vos produits Clinique favori.

Article en collaboration avec Clinique.

SHOP THE BEAUTY STORY :

SHOP THE LOOK :

 

 

01 comment

writer

The author didnt add any Information to his profile yet

Un commentaire

callipyge

Ca donne vraiment envie de tester et je ferais le résultat en vrai lundi soir ; ) – Emma

Leave a Reply

  • #HAIRGOAL Depuis que je vis à #PARIS j’ai la couleur de cheveux que je rêvais d’avoir ! Un blond très cendré, naturel, limite beige. Et malgré la décoloration ils sont toujours aussi beaux car je fais le soin #BOTOX. Merci @antoineboutoux et rendez vous à @lesbainsdelea si vous voulez un coloriste de dingue !⚡️❤️
*
Veste : @maxemoi en cachemire et laine très chaude et Canon ❤️ #hair #hairgoals #colorhair #hair #paris #parisian #max&moi #maxemoi #streetstyle #style #elygypset #fashion #dior #diorparis #lesbainsdelea #outfit #coiffeurparis
  • Mon concept store favori @villagemarket_lyon bijoux / déco et mode ouvre enfin son site internet ! J’ai trouvé cette bougie, ce carnet et ce cactus de verres là bas ! Plein d’idées cadeaux pour Noël sur www.villagemarket.fr. Profitez en ce moment des frais de ports offerts ❤️🙏🏻
*
#villagemarket #fblogger #deco #maisonlabougie #opi @opifranceofficiel #darphin @darphin
  • Entre les tours vertigineuses de #Doha 🇶🇦 Je portais une de mes robes favorites @aliceandolivia ❤️
*
#visitqatar #qatar #aliceandolivia #buildings #streetstyle #style #gucci #outfit #travel #traveler #elygypset
  • #AD
Christmas spirit 🎄 rien ne vaut un parfait vernis rouge @sallyhansenfr, teinte 330 “REDGY”.
#sallyhansen #vernis #nail #nailpolish
  • Très heureuse d’avoir participé au dîner @assoaides #LINK avec @maccosmeticsfrance pour des levées de fonds pour la lutte contre le sida. Continuons de nous mobiliser pour des causes importantes comme celle ci. Et cela commence par le dépistage qui est la porte d’accès pour les soins. *
Shoes @sarenza
#MACFAMILY #AIDES #LINK #Maccosmetics #pavilloncambon #sidaction #sida #vih #sarenza #links4aides #sarenza
  • I’m sick 🤒 and when I see my “old” pictures of #Doha I Miss the desert, the sun and camels 🐫 😜@visitqatar
*
#qatar #doha #desert #camel #travel #traveling #fblogger #elygypset #gypset