Ely Gypset
Inspirations, Lifestyle, Mode,

90’S STYLE

Je suis une fille des années 90 et blogueuse mode !

Comme beaucoup j’ai grandi avec les minikeums et KD2A le matin. Buffy contre les vampires, charmed et la trilogie du samedi dont j’étais totalement fan ! A l’école on achetait tous les colliers tatouages vintages des années 90 (en noir ou marron au choix), au collège on se fichait de la manière dont on s’habillait car à l’époque à 12-13 ans on était vraiment des gosses. J’adorais aller acheter mes pogs, billes et colliers en bonbons avec mes francs (oui les francs !!! Avec 100 francs on était riche).

J’ai grandie avec les forfaits internet 20 heures par mois, on se battait à la maison pour l’accès à l’ordinateur windows 98 et je passais des heures sur MSN à parler avec mes amis virtuels ou pas 🙂 J’étais une ultra fan des Spice girls et ma favorite était Geri Halliwell. Puis je suis tombée sous le charme de Britney Spears pour finalement virer dans le R&B avec Aaliyah et dans le rap US que j’affectionne particulièrement encore aujourd’hui, j’étais plutôt West Coast.

Pour ceux qui sont nés dans les années 90 vous comprendrez quand je vous dis que les copines et copains devaient appeler à la maison sur le fixe et quand il y avait deux téléphones, une oreille pouvait toujours trainer … Puis j’ai eu mon premier Nokia 3310 et le 3410 est venu. C’était la tendance, l’équivalent du iPhone 6 aujourd’hui (LOL) . Je jouais au « snake » et j’étais ultra forte. Sur l’ordinateur (pour les gamers) je jouais à « Age of empire » pendant des heures !

Les années 90 c’était super, et je suis fière d’être une fille des années 90.

Mon look est totalement inspiré de cette époque : un crop top blanc , une belle veste en jean Levis qui est un peu l’emblème de ces belles années (avec les lunettes de soleil petites et rondes).

Et vous, quel est votre plus beau souvenir des années 90?

Crop top – ZARA
Veste en jean – LEVIS (vintage)
Flair – Boohoo
Sac – Aliexpress (inspiration DREW CHLOE)

J’ai toujours été très transparente avec vous, ce sac n’est pas un CHLOE mais inspiration (sans le logo donc pas une contrefaçon). C’est la première fois que je commande un sac inspiration (vous le savez avec mon blog, j’achète  les modèles originaux directement chez les marques même si cela me coûte un bras). J’adore la forme bourse et la couleur mais avec mon dernier achat Balenciaga je n’avais malheureusement pas les moyens de me l’acheter alors j’ai craqué sur ce modèle sur AlieExpress je vous ai mis le lien car beaucoup d’entre vous étaient intéressées quand j’ai posté la photo sur instagram 🙂  il coûte environ 25 euros ce n’est pas du cuir mais la vendeuse est très sérieuse et livre sous 3 semaines maximum. 

Je vous embrasse ! xx

Elygypset-signature

02 comments

writer

The author didnt add any Information to his profile yet

2 Comments

Les Caprices d'Iris

Haha, c’est exactement ça !

poneydressing

Un article qui nous fait voyager dans le temps j’adore tous ces petit clin d’oeil à cette époque 🙂
et un look super sympa en plus !

Leave a Reply