Ely Gypset
Mode, Travel, Voyages,

3 JOURS A LONDRES AVEC JO MALONE X ENGLISH OAK

Hello !

Je suis de retour aujourd’hui pour vous parler de voyages car j’ai passé 3 jours à LONDRES et THE NEW FOREST avec JO MALONE. Ces dernières semaines je n’ai pas arrêté, j’ai enchaîné les rendez-vous avec les marques, les évènements (car le mois de septembre est ultra chargé) et les voyages presse. Il y a deux semaines j’ai eu la chance d’aller à Londres & The New Forest avec la marque JO MALONE spécialisée dans les senteurs chic et originales (parfums et bougies).

Avant je ne portais pas de parfum car je ne trouvais pas une senteur qui me correspondait. Quand je sentais le parfum de mes copines je me disais tiens …j’adore et ça leur va tellement bien. Mais c’est toujours délicat un parfum, il faut qu’il vous soit propre et vous corresponde vraiment. Il ne doit pas être choisi au hasard car il doit correspondre à votre personnalité. Il n’y a rien de plus beau qu’un homme, une allure, un charisme avec son odeur, et c’est pareil pour les femmes.

Pour en revenir au voyage presse, j’ai passé 3 jours, avec Louise (la RP de JO MALONE France), absolument magiques pour le lancement du parfum ENGLISH OAK. Nous sommes arrivées à Londres le premier jour et direction l’hôtel ROSEWOOD qui est l’un des plus beaux hôtels de Londres situé non loin de Holborn près d’oxford street. Etant donc plutôt proches nous avons donc fait une séance shopping de deux trois heures dans SOHO, CARNABY STREET, SELFRIDGES, TOPSHOP, URBAN OUTFITTERS les meilleurs endroits pour faire son shopping à Londres. J’ai d’ailleurs acheté une combinaison noire en velours dingue que j’ai mise le soir même.

Nous avons assisté au dîner officiel JO MALONE dans la TOWN HOUSE en plein cœur de Londres. Au programme : mannequins pour nous accueillir, fleurs de partout, la salle de réception parfaitement décorée, petits cadeaux Jo Malone, Serviette brodée avec mes initiales et bien sûr un dîner délicieusement bon. Nous avons poursuivi au bar de l’hôtel et quelques cocktails plus tard je suis allée me coucher et j’ai découvert le planning du lendemain avec de beaux cadeaux comme des bottes de pluie HUNTER, marque emblématique en Angleterre.

Deuxième jour, direction l’aérodrome pour SURPRISE une balade jusqu’à THE NEW FOREST (sud de l’angleterre) en HELICOPTERE !!  J’étais toute excitée, c’était ma première fois en hélicoptère et c’était un moment qui restera gravé dans ma mémoire car j’étais assise près du pilote (qui ressemble étrangement à Jamie Lannister #GOT), et j’ai pu observer les belles maisons anglaises, les domaines, la nature, vue d’en haut.

Une fois arrivée dans la forêt THE NEW FOREST, plusieurs expériences nous attendaient, un acteur / musicien, écouter comment boit un arbre, faire un vœux dans une forêt enchantée, boire un chocolat chaud autour d’un feu, apprendre plus sur cette forêt qui a inspiré le nouveau parfum ENGLISH OAK.  Nous avons découvert la campagne publicitaire dans une maison fabriquée en seulement 1 jour, ce que j’ai adoré dans ce voyage presse avec JO MALONE, c’était le souci du détail et de l’expérience. Tout était pensé, tout était absolument magique. Pour faire mon vœux par exemple, j’ai dû le murmurer à une jolie jeune femme rousse, cachée au fond du bois, qui ressemblait à une enchanteresse, elle tapa mon vœu sur une machine à écrire d’époque et m’offrait un joli ruban pour le suspendre aux branches d’arbre.

L’après-midi, temps libre, j’ai profité de mon temps libre pour découvrir ma jolie chambre, avec dedans des jolies attentions de JO MALONE, avec un plaid brodé de mes initiales, un masque pour dormir et leurs produits phares disposés un peu partout dans la chambre. Après un moment de détente, avec un  bon bain et l’huile de bain JO MALONE ,  nous avons commencé à faire des photos avec Louise, qui est multifonctions RP / photographe et plus encore 😀

Le dîner du deuxième soir était lui aussi magique, il y avait des influenceurs du monde entier, Chine, Middle East, Angleterre, Etats unis, Allemagne, Italie, c’était appréciable de les découvrir, de partager nos passions autour d’un bon dîner.

Dernier jour, nous avons profité des dernières heures dans ce magnifique manoir avant de repartir pour la France.

Ce voyage presse était absolument incroyable, nous avons pu découvrir la créativité et les sources d’inspiration pour créer son parfum ENGLISH OAK. C’est un parfum que j’ai adopté de suite, depuis que je suis rentrée je le porte tous les jours car il sent délicieusement bon.

Je le trouve original, boisé, très anglais, un peu masculin, affirmé et envoûtant.Il y a deux variantes de senteurs et j’ai choisi la mienne… naturellement … English Oak & Hazelnut avec un parfum de noisette verte. J’aime le fait qu’un homme et une femme puissent porter le même parfum. Je teste beaucoup de parfums au quotidien et pour que je reste fidèle à un seul, c’est que vraiment il m’a marquée !

Bonne fin de week-end à tous et je vous dis à très vite 🙂

ELY X  JO MALONE  

 

02 comments

writer

The author didnt add any Information to his profile yet

2 Comments

Ely

Merci ma cherie !

Lucinda

Trop beau cet article !!!! T’es magnifique ❤️

Leave a Reply

  • #HAIRGOAL Depuis que je vis à #PARIS j’ai la couleur de cheveux que je rêvais d’avoir ! Un blond très cendré, naturel, limite beige. Et malgré la décoloration ils sont toujours aussi beaux car je fais le soin #BOTOX. Merci @antoineboutoux et rendez vous à @lesbainsdelea si vous voulez un coloriste de dingue !⚡️❤️
*
Veste : @maxemoi en cachemire et laine très chaude et Canon ❤️ #hair #hairgoals #colorhair #hair #paris #parisian #max&moi #maxemoi #streetstyle #style #elygypset #fashion #dior #diorparis #lesbainsdelea #outfit #coiffeurparis
  • Mon concept store favori @villagemarket_lyon bijoux / déco et mode ouvre enfin son site internet ! J’ai trouvé cette bougie, ce carnet et ce cactus de verres là bas ! Plein d’idées cadeaux pour Noël sur www.villagemarket.fr. Profitez en ce moment des frais de ports offerts ❤️🙏🏻
*
#villagemarket #fblogger #deco #maisonlabougie #opi @opifranceofficiel #darphin @darphin
  • Entre les tours vertigineuses de #Doha 🇶🇦 Je portais une de mes robes favorites @aliceandolivia ❤️
*
#visitqatar #qatar #aliceandolivia #buildings #streetstyle #style #gucci #outfit #travel #traveler #elygypset
  • #AD
Christmas spirit 🎄 rien ne vaut un parfait vernis rouge @sallyhansenfr, teinte 330 “REDGY”.
#sallyhansen #vernis #nail #nailpolish
  • Très heureuse d’avoir participé au dîner @assoaides #LINK avec @maccosmeticsfrance pour des levées de fonds pour la lutte contre le sida. Continuons de nous mobiliser pour des causes importantes comme celle ci. Et cela commence par le dépistage qui est la porte d’accès pour les soins. *
Shoes @sarenza
#MACFAMILY #AIDES #LINK #Maccosmetics #pavilloncambon #sidaction #sida #vih #sarenza #links4aides #sarenza
  • I’m sick 🤒 and when I see my “old” pictures of #Doha I Miss the desert, the sun and camels 🐫 😜@visitqatar
*
#qatar #doha #desert #camel #travel #traveling #fblogger #elygypset #gypset