Ely Gypset
Lifestyle, Voyages,

Week-End à Paris – Bonnes adresses

Bonjour à tous !
Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous savez déjà que j’étais à Paris il y a plus de deux semaines. J’adore Paris. Et c’est encore plus appréciable quand on loge pour un week-end dans le centre de Paris. J’ai eu la chance de séjourner au superbe Hôtel de France situé aux invalides, quartier formidable proche de tout ! J’adorais rentrer à pied, prendre le pont alexandre III, longer les quais, admirer les invalides et longer le batiment jusqu’à rejoindre l’hôtel. Chaque matin j’ai pu déguster un petit déjeuner continental salé/sucré pour être en forme la journée, et lorsque je sortais de l’hôtel je pouvais voir la Tour Eiffel et ça c’est juste une chance inouïe !

C’est vrai que venir à Paris et ne pas séjourner dans le centre ça devient vite la galère entre les métros bus et les trains. Mais pour ma part l’hôtel était à 3minutes du métro. J’ai apprécié également les chambres qui ont toutes un design unique, parfaitement équipées, un lit confortable et le personnel est, lui aussi, très agréable. J’ai par exemple une petite tendance à écouter de la musique partout où je vais, et pour la petite histoire le responsable de l’hôtel m’a gentiment prêté une super enceinte bluetooth bref, adorable ! J’ai pu me réveiller en musique tous les matins, me préparer en musique et j’adore ça ! j’avais également une vue sur les invalides tout simplement imprenable et c’est incroyable de se lever chaque matin, de passer la tête par la fenêtre et d’être subjuguée par l’architecture parisienne.

Concernant mon week-end à Paris j’ai quelques nouvelles bonnes adresses à partager avec vous :
Miss kô : super restaurant japonais, un peu branché, dans le carré d’or – arrêt de métro GEORGES V . Pensez bien à réserver ce restaurant/bar est vite pris d’assaut.
Brasserie Barbès : Une brasserie toute en simplicité en plein coeur du quartier populaire de barbès, vous pourrez boire des jus détox, sous la verrière de toit. Arrêt de métro BARBES
Yeels : Pour sortir le soir, vous pouvez y aller pour le restaurant ou simplement pour danser. Arrêt de métro GEORGES V également.
Le chat Ivre : Super bar à vin/ tapas situé entre Bastille et Oberkampf, j’ai passé une soirée là -bas avec des amis et nous avons tout apprécié, l’ambiance, le vin, le service la nourriture !
L’as du falafel : Il ne se passe pas un week-end à Paris sans que j’aille manger un bon chawarma là-bas ! Sans nul doute, les meilleurs de Paris !

Côté shopping j’aime aller à la boutique Brand Bazar, rue de sèvre, véritable bazar avec des vêtements incroyables, bohèmes et pointus !J’aime flâner également dans le marais et je fais toujours un tour chez Colette pour voir les nouveautés mode, lifestyle !
J’ai emporté, ce week-end là, mon mac pour bosser et je l’ai habillé d’une nouvelle coque by CaseApp,

et sur ce site vous pouvez soit personnaliser totalement votre coque en mettant ce que vous voulez, soit choisir une prédéfinie et pour ma part j’ai choisi une coque Palmiers pour mon macbook pro, et une coque marbre noir pour mon iphone. La coque iphone est qualitative et vraiment résistante. Cependant pour la coque macbook pro, j’étais un peu déçue car il s’agit juste d’un stickers rien de plus !

J’avais également emmené mon nouveau sac d’amour : le  Faye de CHLOE. Je le voulais depuis un moment et j’ai craqué lors de mon week-end à Marseille ! Je suis une dingue de sac alors parfois je craque, la couleur marron est incroyable et matche avec pratiquement tout, le bi matière donne un réel effet bohème et dans ses lignes très simple je le trouve très original.

Photos de l’hôtel de France – Invalides

Processed with VSCO with c1 preset

Processed with VSCO with hb2 preset

IMG_1261   IMG_1312 IMG_1313 IMG_1318

Processed with VSCO with c1 preset

Processed with VSCO with c1 preset

Processed with VSCO with c1 preset

Processed with VSCO with c1 preset

Processed with VSCO with c1 preset

Processed with VSCO with c1 preset

Processed with VSCO with c1 preset

 

signature-elygypset

0no comment

writer

The author didnt add any Information to his profile yet

Leave a Reply