Ely Gypset
Geekette, Voyages,

Week-end à Marseille avec JVC

Il y a maintenant plus d’un mois j’ai eu la chance d’aller à Marseille avec JVC.

JVC est une marque qui propose des casques audio, écouteurs mais aussi caméscopes ! Je suis justement allée là-bas pour tester leur tout nouveau caméscope waterproof. Pour mettre à l’épreuve ce fameux caméscope, nous sommes allés à Marseille durant deux jours.

Le programme était vraiment sympa, on a commencé avec un  petit déjeuner avec vue sur  la mer. Puis une balade en bateau à filmer, mettre le caméscope sous l’eau, le tester, prendre l’apéro en plein milieu des calanques désertées par les touristes. Nous avons pu capturer tous les bons moments passés avec une équipe composée de l’agence qui organisait le voyage (team Zmirov bisous à vous), la marque JVC et son représentant, des influenceurs et des journalistes.

Processed with VSCO with hb2 preset

Je n’ai jamais vu un caméscope aussi facile d’utilisation, quand vous l’ouvrez, il s’allume automatiquement. Pour filmer et commencer vos jolies vidéos, il vous suffit d’appuyer sur le bouton principal et ce même bouton pour éteindre. Il est waterproof et il a très bien résisté au test de la mer méditerranée ! Je vous avoue qu’au vu du prix (comptez environ 200euros pour ce joli appareil) je ne m’attendais pas à une qualité HD aussi bluffante avec stabilisateur intégré, donc même si vous bougez un peu trop l’image reste regardable et appréciable. Côté prise en main il est léger, le gros plus c’est l’écran orientable qui est très pratique si vous faites des vlogs et que vous souhaitez parler à la caméra en ayant le retour (ça évite les loupés). Enfin cet appareil a un très bon rapport qualité prix.

blog-mode-marseille-jvc_-7

Fin d’après midi, nous nous sommes arrêtés dans un super bar qui était lui aussi en bord de mer, idéal pour admirer le coucher de soleil. Avant de reprendre la route pour notre dîner. Lendemain c’était la color run à Marseille et JVC était un des partenaires de l’évènement, nous étions donc présents sur le stand et nous avons découvert toute la partie audio : Casques et écouteurs bluetooth. Etant une grande fan de musique j’ai pu écouter mes morceaux favoris avec les écouteurs qui ont un super son !

blog-marseille-jvc-weekend

 

Bref super week-end à Marseille avec la team JVC. J’ai fais de superbes rencontres, découvert un très bel appareil, j’ai d’ailleurs choisi mon caméscope en blanc ! Je vous laisse avec quelques photos prises là-bas.

 

blog-mode-marseille-jvc_

blog-mode-marseille-jvc_-9  blog-mode-marseille-jvc_-5

blog-mode-marseille-jvc_-8blog-mode-marseille-jvc_-4 blog-mode-marseille-jvc_-3

Processed with VSCO with e3 preset

 

Un grand Merci à Zmirov et JVC pour ce superbe Week-end.

signature-elygypset

P.S : Allez voir dès à présent le blog de mon ami Havok (alias Ludo), spécialisé dans le gaming. Pour les fans de l’application MARVEL CONTEST OF CHAMPIONS, ce site est pour vous car il partage énormement de tips/conseils.

02 comments

writer

The author didnt add any Information to his profile yet

2 Comments

Ely

Merci infiniement ma belle !

Camr3m

Les photos sont splendides comme d’habitude !
Je trouve ça super original du coup d’avoir mis cette version waterproof sur un camescope « normal » (pas une go pro quoi). Mon père qui filme pas mal serait peut-être intéressé. Je m’attendais à un prix beaucoup plus élevé que ça en plus !
En tous cas heureuse que tu aies passé un bon moment, et quel bonheur de voir du soleil dans ces clichés ! 😉
Bisouuus !

Leave a Reply