Ely Gypset
New in,

Haul Beaute privee

Un article beauté aujourd’hui sur le blog et plus particulièrement un Haul (ça faisait longtemps !). Ces temps-ci je poste plus que d’habitude car j’ai stocké beaucoup de looks/photos que je n’avais pas publiées (shame-on-me) et puis vous êtes nombreuses à me réclamer plus d’articles sur les réseaux.

Je réserve plus de temps à mon blog mode Lyon et conseils beauté, votre fidélité me donne vraiment envie d’en faire plus, ceci explique donc cela.

Enfin bref, revenons à nos moutons. Beaucoup de YouTubeuses / blogueuses beauté parle du site Beauteprivee, j’ai donc voulu tester quelques produits de ce site et me faire une idée sur leur sérieux et partager avec vous mon avis.

Le site est calqué sur le modèle des ventes privées. Il propose des marques connues (comme NYX, Macadamia) et moins connues (comme Klytia) à des prix réduits. Je vous confirme, il y a des affaires à faire…
Après cela ne tient qu’à vous de bien choisir vos produits et de ne pas prendre tout et n’importe quoi sous prétexte que c’est moins cher, car sinon… On se retrouve avec une note salée et des produits pas ou peu utilisés.

Pour ma part, j’ai commandée le masque Macadamia, que j’ai adoré en plus c’était un format pratique à transporter donc je l’ai pris avec moi dans tous mes déplacements, il rend les cheveux plus doux et facilite le démêlage.

J’ai également craqué pour les crayons à lèvres de la marque NYX (je n’en avais pas vraiment ou juste un ou deux) et pour être honnête je ne porte pas toutes les couleurs, c’est le problème des lots.

J’ai pris l’huile de palme Leonor Greyl, très connue, et à moitié prix sur le site (-50% par rapport à celle vendue chez Sephora), donc une bonne affaire et elle est parfaite pour les bains d’huile que je porte durant la nuit, mes cheveux au réveil sont nourris intensément. J’étais ravie de mon achat.

Pour finir, le lot de démaquillage KLYTIA, là je voulais tester cette marque qui donne une apparence luxueuse. Je n’aime pas les laits démaquillant car je trouve qu’ils démaquillent moins bien que les eaux et laissent un résidu sur la peau et bien sûr j’en ai pris un (c’est ce type de craquage qu’il faut éviter sur ce site !) donc déçue, mais ce n’est pas forcément lié à la qualité du produit. Le caviar d’eau de la même marque est quand à lui surprenant niveau texture et très agréable mais j’aurais pu m’en passer.

Quant à la livraison, ils sont très sérieux, vous pouvez donc commander les yeux fermés. Mais le mot d’ordre c’est : bien choisir vos produits,ne prenez que ce que vous allez utiliser !

Elygypset-signature

 

commande_beaute_privee

Haul_beaute_privee leonor_greyl_huile_cheveux

commande_beaute_privee_avis

04 comments

writer

The author didnt add any Information to his profile yet

4 Comments

Ely

pareil ! Macadamia c’est vraiment des bons produits !

Ely

Coucou Raphaelle, une inscription seule ou via le parrainage ne change rien pour la cliente finale c’est exactement le même principe, car vous profiterez tout autant du site.Et je n’ai pas d’avantage particulier si tu t’inscrit j’obtiens une réduction si tu commande. Cet article est un partage avant tout:) Bien à toi.

raphaelle

Bonjour,
Merci pour cet article, je découvre le site qui a l’air vraiment bien! Par contre quand on clique sur le lien de ton article et qu’on veut s’inscrire sur le site, il y a l’air d’avoir un parrainage. J’aurais apprécié que ce soit précisé dans ton article, c’est plus transparent pour nous les lectrices, vu que je suppose que ce parrainage t’apportera des avantages à terme!

Lucinda

J’ai déjà un produit de la marque macadomia, et franchement je l’adore ! Je l’avais découvert grâce aux glossybox, une huile pour les cheveux que j’ai malheureusement bientôt terminé… :'(

Bisous ma puce

Leave a Reply