Ely Gypset
New in,

Mon obsession : Bumble and Bumble surf spray

MON OBSESSION : BUMBLE AND BUMBLE SURF SPRAY
Si j’ai bien un idéal de cheveux qui ne date pas d’aujourd’hui c’est les cheveux wavy légèrement ondulés « beachy » (pour ressembler aux surfeuses Californiennes, même si je ne suis ni surfeuse, ni Californienne). Si comme moi, vous en rêviez, Bumble & Bumble Surf spray l’a fait !

Ce produit est top ! Avec lui, vos cheveux sont légèrement ondulés, texturisés et volumineux. il est à vaporiser sur cheveux mouillés et/ou cheveux secs en les manipulants un peu. Pour ma part je prends la masse et je remonte mes cheveux vers le haut comme pour les froisser/écraser entre eux (je constate que c’est très dur de décrire cette manipulation ahah). Après ça, je les sèches, tête en avant, en reproduisant les mêmes gestes. 5 minutes suffisent pour obtenir un résultat parfait avec des cheveux légèrement ondulés, et volumineux SEXY ! Oui oui, j’ai bien dit SEXY !

Pour les plus aguérries (où celles qui ont le temps le matin), vous pouvez faire quelques ondulations avec le fer à lisser / boucler et vous aurez de magnifiques anglaises qui tiennent toute la journée !

Attention ce produit ne fait pas de miracles, et ne boucle pas les cheveux raides, ou trop fin, il aide simplement à les onduler.

En france, vous pourrez le trouver chez Sephora aux prix de 27,00€.

À noter : Ce spray peut assècher les cheveux, mais bon les miens ont tendance à graisser rapidement donc c’est parfait.

D’autres ont testés ce spray parmi vous ?

0no comment

writer

The author didnt add any Information to his profile yet

Leave a Reply