Ely Gypset
Musique,

#5 Playlist de la semaine

Oyé Oyé!

Je reviens avec mon article #Playlist de la semaine. Les amoureux de musiques : cet article regorge de sons divers et variés, pour vos soirées ou vos oreilles. A partager ou à se garder ! Si vous est en panne d’inspi musicale, que vous souhaitez découvrir des nouveaux artistes regardez ci-dessous ma sélection de la semaine sélectionné avec amour et passion. Essayez de le lire jusqu’à la fin ( je sais que des fois c’est dur quand on aime pas les premiers), mais ils sont tous très différents.

Merci à Enora, une très bonne amie et une de mes plus fidèles lectrice, car c’est grâce à elle que cet article est publié aussi rapidement ! Love xx

Cela faisait un moment que je n’avais pas partagé mes coups de coeur musicaux. Je n’ai d’ailleurs pas arrêté de dénicher des nouveaux artistes alors il temps pour moi de vous laisser avec ma playlist du moment…13 petites merveilles. Vous aurez le droit à mes petits commentaires perso (que je prends plaisir à écrire) , mais n’hésitez pas à me laisser votre avis en commentaire et surtout dites moi quelles sont vos musiques préférées !

Ritual – Visions

Envoutant, aérien, j’aime ce genre de son pour l’atmosphère qu’il dégage.

Christine and The Queens – Science Fiction

Ce son est ouf ! Bravo Christine and the queens, tu m’a fais me rabibocher avec les artistes français. Les beats de son album, les paroles, sa voix… tout est parfaitement assemblé. Ce que j’aime particulièrement c’est que ces musiques sonnent différentes, vous ne trouvez pas ?! Merci également à Johan (si tu passes par là) pour cette belle découverte.


20syl Ongoing Things Ft Oddisee

Je l’aime d’amour ce son … Il est juste parfait !

 

Ariana Grande, The Weeknd – Love Me Harder

Je vais en choqué plus d’un je pense en intégrant ce son à ma playlist car c’est très commercial mais honnêtement le son est bon, la chanteuse est bonne (Oui j’ai bien dit bonne !) alors J’A-SSUME. Il est comme j’aime…Donc U gotta gotta gotta love me harder who ouhouuuu.

Sailor & I – Thoug love (phonotek remix)

Cette musique je l’ai écouté en boucle. Le genre de musique que tu ne peux arrêter d’écouter, c’est ce que j’appellerais de « L’électro Posé » qui s’écoute en soirée comme au petit matin. 

Shrymes – Bouncy

Aie Aie Aie… le type de son qui n’a besoin ni de paroles ni de chanteurs pour exister. Très Très lourd …

KAASI – Caroline Street

Bon… là on rentre dans une catégorie de musique qui ne va pas plaire au plus grand nombre d’entre vous mais honnêtement j’adore ! Lounge, mystique, rythmé, KAASI je t’aime tout simplement. Pas seulement pour « Caroline Street » mais aussi pour « Lisse » (Brand New) « work with me ».

Benjamin Francis Leftwich – Shine (JacM Remix)

Quand j’écoute cette musique, je pense a un seul mot : Bonheur. C’est marrant mais c’est profondemment, simplement c’est ce qu’elle m’évoque. C’est le genre de musique evoutante, qui vous laisse réfléchir, douce qui s’écoute au calme pour se remémorer de bons souvenirs.

Drake – 6 God

Après tant de douceur on aurait presque pu se mettre à manger des chamallow ensemble ou même en devenir CREEPY ! j’avais envie de vous surprendre avec un son rap d’un de mes artiste préféré… Drake ! Alors « retournons dans le 6 » pour un beat stressant, lourd, avec le flow de Drake qui fait juste rêver. Pas de refrain, juste un beat, un texte piquant et même si ce n’est pas votre tasse de thé… allez au moins à la 2ème minute pour moi c’est juste prenant.

Bon Iver – Holocene (Tinush Remix)

Alors, la musique originale date de quelques années déjà, et ce remix de Tinush est incroyable, il lui apporte un nouveau soufle je trouve. Mettez, s’il vous plaît, votre casque avec le plus de basses possible pour écouter ce son car c’est comme ça qu’il s’apprécie…

FYFE – Holding On (Favela Remix)

Ce son est posé…Bon…Il se savoure ! Il respire la déprime mais des fois c’est bon de déprimé. Nan ?

Tinashe – Vulnerable (Dave Luke Remix)

J’ai découvert cette artiste grâce au remix de Dave Luke et je vous avoue que pour « Vulnerable » je préfère le remix à l’original. J’aime aussi « Pretend ».  

Destiny’s Child – Say My Name (Cyril Hahn Remix)

Oh my gooooddddd, on dit souvent… le meilleur pour la fin. Je ne sais pas si c’est le meilleur mais qu’est ce que j’aime cette musique. Oui, je sais elle est vieille mais elle est IN-TEM-PORELLE vous ne trouvez pas ?

Elygypset-signature

01 comment

writer

The author didnt add any Information to his profile yet

Un commentaire

Jade voyage

Merci de m’avoir fait découvrir de belles musique 🙂
http://lesvoyagesdejade.blogspot.fr/

Leave a Reply