Ely Gypset
Mode, Voyages,

Tie and Dye swimsuit

blog-mode-lyon-voyage-castellon-3

blog-mode-lyon-voyage-castellon-4   blog-mode-lyon-voyage-castellon-7 blog-mode-lyon-voyage-castellon-8 blog-mode-lyon-voyage-castellon-9 blog-mode-lyon-voyage-castellon

Swimsuit – ASOS 

Hello par ici,

J’ai passé beaucoup de temps chez moi ces derniers jours, et ça ne m’était pas arrivé depuis très longtemps car je suis du genre à programmer mes journées entièrement. Mais cette fois ci ce n’était pas vraiment par choix, mais par obligation. J’ai eu un accident de scooter lorsque j’étais à Valencia. Je me suis fait renversée avec Jérémy, dans un gros rond point fréquenté, par une voiture qui sortait de l’autoroute, le choc à été impressionnant. Je vous avoue avoir été perturbée et profondément triste plusieurs jours durant.

C’était la première fois que cela nous arrivait, on pense toujours que ça n’arrive qu’aux autres, jusqu’à ce que ça nous arrive à nous aussi. J’étais en short et T-shirt, ce qui n’a pas arrangé les choses car lorsque j’ai été éjectée du scooter j’ai eu quelques plaies, et pour être honnête je ressemble plus à une pizza pepperoni qu’autre chose ! Pourquoi je vous parle de ça car ces photos ont été prises juste avant l’accident, 30minutes avant. C’est fou comme en un instant tout peu basculer, à une minute près, nous évitions la voiture et nous rentrions tranquillement à Valencia.

J’avais passé un super séjour à Castéllon de la Plana où se trouve une partie de ma famille espagnole, je portais ce superbe maillot de bain tie and tye bleu et j’étais tout simplement heureuse de mon séjour , d’être en famille et je m’apprêtais à partir. Suite à cet accident nous avons dû faire face à pas mal d’épreuves, nous sommes rentrés à Valencia puis en France. J’avais des obligations à Lacanau pour le blog, et sur le coup je m’étais dit que cela me ferait du bien de me reposer là-bas, donc j’y suis allée, mais le fait est que je suis revenue au bout de 3 jours car je n’arrivais ni à me reposer, ni à profiter réellement car j’étais très fatiguée, inapte pour les activités, et la tête ailleurs tout le temps. Voilà pourquoi je me suis autant reposée.

J’ai profité de mes journées pour faire du ménage, m’occuper de Jéremy, qui lui, à eu le pied cassé et ne peut malheureusement plus bouger pour au moins 45 jours, et j’ai travaillé, beaucoup. Même si je suis chez moi à ne rien faire j’aime toujours occuper mon esprit ! Et je suis contente de pouvoir tirer quelque chose de positif de tout ça, après tout je me suis recentrée sur moi même, j’ai pris le temps de me reposer, de me rendre compte de la chance que j’ai, car j’aurai pu avoir bien pire, apprécier les gens autour de moi et leur soutien et enfin bosser pour le blog et pouvoir poster plus souvent pour vous 🙂

signature-elygypset

 

02 comments

writer

The author didnt add any Information to his profile yet

2 Comments

Ely

Oh merci !!! bisous la belle

Maxce

Quelle bombe!! ce maillot est incroyable, j’adore! ^^

Bisous!

Cécile

http://www.maxcebycecilej.com

Leave a Reply

Instagram has returned invalid data.