Ely Gypset
Mode,

The bag

En fan inconditionnelle de sacs, je suis toujours à la recherche de « The bag ». En avril dernier j’avais craqué mon pour CHLOE – modèle Faye que j’adore toujours autant. Mais, récemment, je cherchais un sac, compagnon de tous les jours.

J’avais hésité à prendre un Gucci, mon coeur balançait entre celui ci et celui là. Mais systématiquement, je me trouvais une bonne raison de ne pas craquer. Je me disais, il est superbe mais trop tendance, trop vu, trop clinquant…mais c’est vrai qu’il est tout de même canon. Puis j’ai hésité à prendre un Saint Laurent, et j’ai bien failli craquer lors de mon passage dans la boutique de Milan. Et là c’était carrément parfait car il était intemporelle, chic, noir. Ce modèle à bien failli me faire craqué, car il était pratique, bandoulière et ultra cool. Mais non, je n’ai pas passé le cap. J’ai également beaucoup trainé sur le net, et j’avais repérer les sacs SEZANE puis je m’étais ravisée car je trouvais certains modèles un peu trop simples ou déjà vu.

Je savais ce que je voulais et ce que je ne voulais pas. Je voulais vraiment un modèle pointu, mode, discret, noir de préférence, pour mon quotidien.

Et j’ai fini par le trouver, THE BAG, il y a un mois, dans un concept store Lyonnais. Le sac demi-lune d’APC se tenait là, épuré, très bien coupé, un basique net, sans fioritures. Le sac est d’une simplicité déconcertante mais un basique du dressing à l’allure rétro-chic.

C’est toujours difficile de trouver le sac parfait, et cela dépend aussi beaucoup de votre humeur du moment. Mais une chose est sûre : quand il y a un doute c’est qu’il n’y a pas de doutes… craquez que si vous êtes sûres les filles ! Alors que je réfléchissais depuis deux mois sur quel sac prendre, devant le sac APC je n’ai pas hésité une seule seconde.

SAC – APC

SHOP THE STORY

Pull – Loavies  / Shoes – Vanessa WU /

 

02 comments

writer

The author didnt add any Information to his profile yet

2 Comments

Ely

Merci beaucoup !!! 🙂

Romane

Oh là là, je suis absolument fan de toutes les pièces de ta tenue ♡
À très vite !

Leave a Reply