Ely Gypset
Geekette, Lifestyle, Mode,

Avis tablette avec projecteur intégré Lenovo

Article Sponsorisé.

En bonne geek qui se respecte je reste très attentive aux nouvelles technologies, surtout si ces dernières peuvent être en relation avec la mode !

La marque Lenovo vous connaissez ? Je les ai découverts, il y a peu de temps. C’est une entreprise Chinoise qui propose des PC, accessoires, tablettes etc. Jusqu’ici tout va bien…

Lors de la dernière Fashion Week ils ont littéralement fait le buzz en s’invitant à l’Opening avec leur défilé improvisé. Ils ont proposé une performance inattendue avec 4 danseuses, 6 musiciennes et surtout 10 projectionnistes pour mettre en lumière les artistes grâce a leur nouvelle tablette Lenovo.

La fameuse tablette Yoga Tab 3 pro intègre en réalité un projecteur rotatif (OUI MADAME !) ce qui peut rendre chacune de vos créations (graphiques, présentations, film, jeux…) plus réalistes et ça en jette !

Hey, vous vous souvenez quand on regardait des films dans les années 90 et qu’on se disait :
– Un jour on pourra projeter nos idées depuis nos ordinateurs…
Lenovo l’a fait, et l’a surtout rendu accessible à tous. C’est une belle avancée technologique et  la mettre au service des arts c’est une belle promo. Je vais vous mettre la vidéo de l’évènement ci-après afin que vous puissiez jugez par vous-même.

Pour les infos pratiques cette tablette de 10pouces a une capacité de 32Go, un écran ultra haute définition et coûte moins de 500 euros. Toutes les marques ne peuvent pas s’en vanter…

Je tenais à partager avec vous ce bon plan geek/mode qui est susceptible d’intéresser certains d’entre vous car je sais qu’il y a des geeks et des artistes qui me lisent. Alors j’aimerais votre avis : vous trouvez pas ça fou de projeter vos projets créatifs en un instant ?

signature-elygypset

Article Sponsorisé.

01 comment

writer

The author didnt add any Information to his profile yet

Un commentaire

Hugo

Super objet, vraiment surprenant de trouver un projecteur sur une tablette mais cela a l’air vraiment top

Leave a Reply