Ely Gypset
Mode, Voyages,

Shanghai – Jing’an temple outfit

Coucou mes petits chats !

Je suis heureuse de vous retrouver aujourd’hui pour partager avec vous le premier look de mon séjour à Shanghaï. Je l’appelerais « Effortless » parce que VRAIMENT, je me suis habillée sans trop réfléchir et sans trop me coiffer… Mais c’est si bon parfois de ne pas faire d’efforts 🙂
Il a été shooté à deux pas de là où je séjournais (dans la Concession Française) près de la station Jing’an Temple. C’est l’un des plus gros temples bouddhistes de Shanghaï et aussi l’un des plus touristiques. Situé en plein coeur de la mégapole, il se remarque de loin, de par son architecture et ses dorures.
En ce moment même, je me demande comment je vais bien pouvoir vous raconter en mon séjour parce qu’en 13 jours, j’en ai fais des choses ! Quoi qu’il en soit, c’était vraiment bien, et c’est de loin mon voyage le plus dépaysant ! Prochainement, je publierais un article spécial bons plans sur cette ville gigantesque.

Pour en revenir à mon look « Effortless », je porte un pull Brandy Melville ample noir, c’est le type de haut que j’adore dans ces boutiques (j’en ai jamais trop), la qualité du coton est bonne et ils ne coutent pas cher du tout ! En bas, je porte un jegging Zara avec des motifs tartan, et une paire de chaussures Topshop. En accessoires, j’ai opté pour une paire de lunettes Ray Ban, et mon fameux sac Balenciaga (que vous allez beaucoup voir car je n’ai pas pu emporter beaucoup de sacs). Pas de manteau, pas de veste car il faisait encore très doux à Shanghaï avec des températures allant jusqu’à 20°.

J’espère que ce look vous plaît et je vous dis à très vite, bon week end à tous !

Lunettes – Ray ban
Pull – Brandy melville
Sac – Balenciaga
Pantalon – Zara
Chaussures – Topshop

Elygypset-signature
jing-an-temple-shanghai  streetstyle-blogueuse-shanghai  streetstyle-shanghai-fashion

street-shanghai

 

03 comments

writer

The author didnt add any Information to his profile yet

3 Comments

deltreylicious

Super sympas les photos!
Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

Ely

Merci beaucoup Elsa !!!

Elsa - LaViiieEnRouge

Même si, d’après ce que tu dis, tu n’as pas fait trop d’efforts pour cette tenue, moi je l’aime beaucoup. Elle est aussi chouette que ce qu’elle a l’air d’être confortable 🙂
Et au passage, j’adore tes chaussures :$

Leave a Reply