Ely Gypset
Fashion, Lifestyle, Mode,

Rock En Seine X BooHoo

Paris en août se vide, les rues sont plus calme, moins de monde dans les transports, j’avais l’impression d’être la seule rescapée à Paris cet été. Mais là où Paris est le plus animé c’est lors des gros festivals.

J’ai eu la chance d’aller au Festival Rock En Seine avec Boohoo. Ces festival mythique parisien était un des festivals que je voulais vraiment faire depuis très longtemps, alors le faire grâce à Boohoo et habillée en Boohoo c’était un plaisir ! J’adore m’habiller dans l’esprit festival et assister aux concerts, c’est une rencontre parfaite entre musique et mode, mes deux passions premières. Avec mon amie Lucinda nous sommes parties à l’aventure à l’autre bout de paris pour aller au lieu du festival. Nous avons pris les mains du snapchat de BOOHOO FRANCE, pour faire vivre notre soirée en direct aux viewers et nous avons vu l’artiste MO mais surtout FLUME qui à clôturé la journée du vendredi par un set absolument incroyable.

FLUME est mon DJ favori du moment, j’avais découvert cet australien il y a quelques années sur soundcloud, il était présent dans toutes mes playlists, alors lorsqu’il est arrivé sur scène, je n’ai pas vu le temps passer, j’ai dansé pendant une heure non-stop et j’ai apprécié chacune de ses chansons.

Sur le site Boohoo je trouve toujours des merveilles, pile dans la tendance, pour quelques euros sans casser sa tirelire ! J’avais fait une sélection de plusieurs looks, dans cet article j’en porte deux, mes préférés !

Le premier, celui pour Rock en Seine est une combi-short blanche et rouge, imprimé bohème, confortable pour danser et pile dans le thème. Mes boots en cuir rajoute un côté rock et sont indispensable pour appréhender les sols tout terrain / boue / herbe /terre des lieux de festivals.

Le second je le porte le week-end pour me promener dans Paris où lorsque j’ai un évènement particulier car il est facile à porter, et sort de l’ordinaire.  Le T-shirt blanc imprimé avec écrit « J’ADORE » en rouge  est le T-shirt parfait à avoir cette saison. Il se mixe avec tout : vous pouvez le porter avec une jupe en cuir ou avec un jean taille haute que vous noué avec un petit noeud. Dans ce look, je l’ai porté avec une jupe bleu à volants et broderie, qui est une pièce plus forte. Je porte également mes tennis SUPERGA pour rendre le look plus cool.

Mon petit plus dans cet article, mon coup de coeur pour les lunettes de soleil inspiration vintage. Je vous ai fait une sélection de quelques paires les plus jolies pour cette saison.

ROCK EN SEINE avec BOOHOO c’était juste dingue ! Hâte de faire de nouveaux festivals.

 

Combinaison : ici

Jupe volants : similaire ici et ici et ici

T shirt : Similaire ici, ici et ici

Lunettes inspiration vintage :

  

Article en collaboration avec BOOHOO

01 comment

writer

The author didnt add any Information to his profile yet

Un commentaire

Imsochiclike

Trop sympa ce festival ! Ah, et bien du coup je pense que si l’on veut visiter Paris sans être gêné par un afflux trop important de gens il faut venir en août !
J’aime beaucoup ta tenue avec la jupe (une semblable à Zara de l´an passé ✅) Je suis moi aussi dingue des teeshirt à message c’est simple et cool ! Belle collaboration avec Boohoo, une marque que j’ai peu dans mes placards mais je connais via le site Asos où je commandé régulièrement
Bisous
https://imsochiclike.wordpress.com/

Leave a Reply

  • Déjeuné au @klaysaintsauveur un endroit dépaysant en plein paris ❤️ #food #paris #klaysaintsauveur #klay
  • Découverte des produits @sulwhasoo.france 😍les packagings sont dingue ! *
Ce soir c’est la #Masterclasse avec @cointreau_officiel. Les gagnantes, je vous attend a 18h45 au @workshopparis. Hâte vous rencontrer : @levissa @insta_maud  @pequena_blondie @enoramaud @fiona_ahrf @lisavelisave @margotperroth @davictoria85 @caprisssmakeup @awesomegatsby. Hâte d’être à ce soir ❤️
*
#beauty #flatlay #sulwhasoo @niceworkparis
  • Day at the spa @lesbainsdelea with @carla_ginola 🌛
*
#relaxingday #lesbainsdelea #spa #paris #fblogger #blogueuse #bikini #swimsuit
  • Surprise ⚡️ Lundi 13 novembre prochain à 18h45 j’organise une masterclasse avec @cointreau_officiel à PARIS ❤️❤️ ! J’invite 10 personnes d’entre vous pour que l’on se rencontre enfin au @workshopparis pour un moment privilégié 😍 si tu as envie de faire des cocktails avec moi lundi prochain laisse moi un commentaire sous cette photo !😜 hâte de vous rencontrer ❤️ *Précisons : l’événement durera une heure de 19h à 20h et il se déroulera dans le marais !
#rencontre #meetup #cointreau #workshop #paris #masterclasse
  • You never lose friends. Real ones will always stay, no matter what 💯 *
Favorite folk dress from @boden_clothing 💕
  • #AD
How do we spend the precious gift of time ? ⏱@cluse #Cluse