Ely Gypset
Beauté, Mode,

Robe longue fleurie + Pigmentation sourcils !

Hello  à tous,

Lundi dernier, j’ai profité pleinement de Paris, en faisant des shootings, et en allant à quelques rendez-vous, ces photos sont issus de cette jolie promenade dans notre capitale.

J’ai arboré fièrement cette jolie robe fleurie très longue, et fendue. Je ne suis pas une très grande fan de robes, j’en porte peu, mais celle ci est facile à porter et à une allure folle. Quand vous verrez le prix, vous n’en reviendrez pas !

Pour rendre plus « wearable » (portable) la robe longue qui est plus habitué aux soirées de gala, anniversaires et mariages qu’à la street j’ai une astuces infaillible, qui l’a dédramatise illico presto : les boots rock. J’ai donc mis mes boots ouvertes noires, et pour casser encore plus le look, j’ai porté mon premier sac à dos. Oui, je n’en avais pas porté depuis la primaire, et je n’aimais pas spécialement les sac à dos tendance que je voyais. Mais quand j’ai vu ce petit moutarde, en daim, j’ai tout simplement craqué. Fondue. Littéralement et je l’adore !

Pigmentation des sourcils, j’ai osé ! 

Côté beauté, j’ai sauté le pas et j’ai tenté la pigmentation des sourcils. Je vous avoue que plusieurs instituts m’ont démarché pour me proposer cette prestation et bien des fois j’ai préféré refuser car lorsque je voyais le résultat sur les personnes, je n’aimais pas. J’avais peur que mon sourcil soit mal redessiner, que cela soit trop marqué, que cela fasse un effet tatouages. Bref beaucoup de choses qui me faisait dire : non, c’est trop risquer.

Mes sourcils manquaient de structure, étaient parsemés à certains endroits. Je me les maquille souvent pour leur donner une jolie forme. Je voulais vraiment tester la pigementation des sourcils pour gagner du temps le matin, et car je pense que des sourcils bien dessiner cela structure le visage. Parfois je ne sors qu’avec des sourcils bien dessiné et rien d’autres, aucun make up et c’est amplement suffisant !  Mais je n’osais pas sauter le pas car je voulais quelque chose de naturel, et avec la pigmentation permanente, mieux vaut bien choisir son institut car comme son nom l’indique c’est permanent !

Avec L’atelier du sourcil, c’était différent. Ils sont spécialistes du sourcil, épilation, restructuration, depuis des années et ont de multiples insituts à Paris et en France. Les avants-après sur leur compte instagram sont bluffant, ils travaillent des minéraux naturels, et ne pique pas trop profond ce qui donne un effet naturel et cela tiens 6 mois avec possibilité de faire des retouches.

Les esthéticiennes sont très prudentes, elle font d’abord un premier dessin au crayon, puis elles piquent petit à petit et montre le résultat progressivement. La ligne naturel du sourcil est respectée, le rendu est donc naturel et très joli.

Elle choisissent la teinte exact de vos sourcils ce qui donne un rendu naturel et pas plus foncé. Cela dure 30 minutes pas plus la première pose, avec une retouche un mois après. Et si ce n’est pas assez intense, vous pouvez faire des retouches autant que vous le voulez pour obtenir un résultat plus marqué.

Vos questions sur snapchat :

Est ce que cela est douloureux ? Cela picote et fait parfois un peu mal mais c’est largement supportable,

Combien cela coute t-il ? Entre 180 et 220 euros à L’atelier du sourcil.

Est tu réellement contente du résultat : Au début j’étais un petit peu déçue car après une semaine, presque tout était parti, mais cela est normal car ils utilisent des minéraux naturels qui sont absorbée par la peau. J’ai eu ensuite ma première retouche, et le résultat était parfait et durable. Je compte faire d’autres retouches pour un résultat plus intensifié.

Est ce que tu te maquilles encore les sourcils : Ce n’est pas nécessaire mais quand je sors j’aime repassé un petit coup de crayon. Mais mieux avoir pas assez et rajouter qu’avoir trop et ne plus pouvoir revenir en arrière.

Choisissez bien votre institut, je vous recommande à 200% L’atelier du sourcil, car mieux vos confié vos sourcils à des experts pour avoir un rendu superbe.

Je vous laisse constaté par vous même des photos !

J’espère que cet article vous aura aidé, et que le look vous plaira !

Pigmentation des sourcils faite chez – L’atelier du sourcil

Dress / Robe – here 

 

 

       

 

01 comment

writer

The author didnt add any Information to his profile yet

Un commentaire

Estelle

Trop chouette cette robe !
Bises
Estelle de Chroniquesdunefrenchie.fr

Leave a Reply

  • The best protection than women can have is ... courage and a really good friend @coralineball 👯. *
#swimsuit @amenapih
*
#swimWear #amenapih #hipanema #cuba #travel #friends #girlfriend #cayococo #travel #traveler #gypset
  • Les filles 💥 je test depuis un mois Les produits @darphin et je suis conquise ! Mes favoris :  crème hydratante visage et contour yeux, le sérum apaisant pour celles qui ont des rougeurs comme moi, et le masque éclat jeunesse 👌🏻. Une belle découverte pour cette marque que je n'avais jamais testé auparavant ! *
Côté parfum le nouveau Daisy @marcbeauty est parfait pour cet été 😍 Avec comme égérie la belle @kaiagerber 💕.
#beauty #products #flatlay #favorisbeaute #daisytime #mjdaisy #darphin
  • #ad
Cette semaine on a testé le masque soin GravityMud pour lisser et raffermir la peau du visage. Pari réussi ! Alors on ressemble à qui ? Sonic/Mystic/schtroumpfs ( ça c'est vous qui choisissez 😜). Avec Les copines @avechannah @laxtitia on adore @glamglowfrance et on le dit haut et fort 💕
#glamglowfrance #gamingandmasking #beauty #beaute
  • #ad
Le jeudi c'est apéro ! Quoi de mieux que des cocktails maison @absolutvodka_fr Avec un bonne limonade  et citron 😋#creationpure #absolutlime
*
Dîner @foodora.fr 💕
*
#apero #absolut #home #paris
  • Hâte d'être à ce week-end pour aller au festival @lollapaloozafr avec @sorelfootwear 😍.La programmation est dingue ! Qui sera présent ?
  • Nous sommes toutes les 4 passées dans les mains du coiffeur @antoineboutoux @lesbainsdelea, pour notre plus grand bonheur ! Belle journée à tous 💕
*
#lesbainsdelea #coiffeur #coiffeurparis #paris #girls #friends #ash #stellaforest