Ely Gypset
Mode,

Quel est ce sac que toutes les It girls s’arrachent ?

Vous êtes une fan de sac ? Cela tombe bien, moi aussi. On a tendance à se focaliser par moment sur les grandes marques de luxe un peu bling bling car ils sont partout dans notre joli monde instagram. Les derniers sacs Dior « J’adior », Sac à dos CHLOE,  mais j’adore dénicher des sacs de créateurs, un peu plus accessible que les véritables It girls s’arrachent. De Los Angeles, en passant par New York ou encore à Paris, ces sacs sont porté par les influcenseuses (que je préfère accessoirement) comme :  Aimee Song (Song of style), Leandra Médine (The Man Repeller) ou encore Jeanne Damas qui incarne le chic à la parisienne.

Alors quel est ce sac que toutes les It girls s’arrachent ? Il s’agit du sac seau de la marque STAUD. La créatrice Sarah Staudinger incarne le look décontracté et tendance propre à Los-Angeles. Comme son nom l’indique il a une forme seau, des finitions minimalistes, un cuir épais, des coloris brut et simple comme rouge, bleu, blanc ou bordeaux. Un savant mélange d’art et de bohème discret sans logo placardé.

Les gros plus : le design, l’élégance et le prix, ces sacs sont abordables, ils sont bien souvent entre 200 et 400 euros ce qui est à la porté de beaucoup plus de bourses. J’ai craqué récemment sur le sac en coloris rouge qui épousera toutes les saisons d’été à hiver.

Pour celles qui vont adorer ce modèle, comme moi, mais qui ne souhaite pas mettre 200 euros je vous ai trouvé des « dupes » à moins de 35 et 79 euros !

Autre bon plan, j’ai trouvé un code promo de -10% sur le site FARFETCH avec « SPRING18 » seulement pour le mois de mai. Il a marché pour moi et a enlevé plus de 30 euros sur la commande, ce qui n’est pas négligeable.

Connaissiez vous cette marque ? Qu’en pensez vous ?

SHOP THE BAG :

 

SHOP THE DUPE :

  

01 comment

writer

The author didnt add any Information to his profile yet

Un commentaire

Bijoux de Lu

Si chic ces allures parisiennes <3

Leave a Reply