Ely Gypset
Lifestyle, Mode,

Pyjama Day

Le cas du pyjama cette saison est inévitable. Et même si avant, on préférait porter notre célèbre pyjama confortablement chez soi, maintenant il est également possible de le porter pour aller au bureau par exemple ! Ben oui, pourquoi pas ? Cela vous est déjà arrivé de vouloir aller bosser avec votre pyjama ? Moi oui, souvent, et grâce à Boutique Arthur … c’est chose faite.

Vous souvenez vous de mon précédent article avec un total look pyjama ? J’ai décidé de récidiver avec un pyjama porté en intérieur, et un autre porté en extérieur au quotidien.

Mon pyjama rose saumon très clair est idéal, confortable et je pourrais resté dedans pendant des heures à traîner à la maison sans même penser à me changer. Lorsque je me lève le dimanche matin, les cheveux décoiffés, j’ouvre ma fenêtre, je me prépare un bon mug de thé ou de chocolat chaud et je suis au summum du bien être ! J’adore m’installer dans mon canapé et travailler, faire une veille sur la mode, regarder les actualités. Je suis également du genre à mettre une paire de baskets blanches, et sortir faire deux trois courses en pyjama ! Oui oui…

Cependant, si je veux être un peu plus apprêtée, je prends mon deuxième pyjama bleu qui vient également de la boutique Arthur. Généralement j’utilise le haut comme chemisier. L’avantage c’est qu’il s’accorde facilement avec beaucoup de pièces de mon dressing. Même si c’est un pyjama à la base, il n’y a pas de règles, je trouve cette chemise élégante, souple, confortable sans avoir l’air déguisée.

Le site Boutique Arthur, à une boutique à Lyon mais ils ont également un E-shop. Vous pourrez retrouver des chaussons chauds et douillets, des sweats trop chou dont mon préféré « I’M NOT A MORNING PERSON » car oui je ne suis pas vraiment matinale.

Côté homme, ils proposent également une large gamme de pyjamas et surtout ils sont spécialistes du caleçon !

La période la plus froide de l’année approche à grands pas, on a tous envie de se sentir bien chez soi, et avec un bon pyjama c’est encore mieux !

Pyjamas – here

blog-mode-boutique-arthur-pyjama-look-2 blog-mode-boutique-arthur-pyjama-look-3 blog-mode-boutique-arthur-pyjama-look-4  blog-mode-boutique-arthur-pyjama-look-6 blog-mode-boutique-arthur-pyjama-look-7 blog-mode-boutique-arthur-pyjama-look blog-mode-boutique-arthur-pyjama-look-5

blogueuse-mode-pyjama-look-2  blogueuse-mode-pyjama-look-4  blogueuse-mode-pyjama-look

blogueuse-mode-pyjama-look-5

L’invité mystère sur ces jolies photos est LASKA ! Le chien de Lucinda <3.

Article Sponsorisé 

02 comments

writer

The author didnt add any Information to his profile yet

2 Comments

Le Blog Imsochiclike

Il est vraiment que la tendance haut de pyjama est assez omniprésente, pour ma part j’aime bien mais je préconise des couleurs tels que le noir car c’est plus facile à porter en ville. Très belle marque et jolis looks.
Plein de bonnes choses pour toi, à très vite sur nos blogs respectifs <3 <3

LaRoxStyle

Ils sont sublimes et je trouve que celui que tu portes en extérieur est plus facile à assumer que celui de ton précédent article ! En tout cas toujours très stylée 😉

Leave a Reply