Ely Gypset
Mode, Voyages,

Notting hill style

blog-mode-lyon-weekend-londres-2

Top – here / Short – here / Sneakers – here

Salut salut,

Je ne sais pas si vous avez remarqué… Mais je poste bien plus souvent ! En plus des looks, je souhaite introduire plus de « revues tendances » comme celle qui arrive dès demain à 8 heures #StayTuned.

J’adore mon métier de blogueuse et même si par moment c’est tentant de rester sur son canapé à ne rien faire, je finis toujours par éditer des photos, ou préparer des articles, rédiger, travailler sur mon SEO, répondre à mes mails ou même faire des shootings. C’est important, sinon je prends un retard fou dans mes publications. Par exemple ce shooting à été fait à Londres courant Juillet. J’ai encore un peu de retard à rattraper vous vous en doutez…

img_8511

img_8658

J’adore Londres c’est l’une de mes capitales préférées au monde, j’ai découvert récemment mon nouveau quartier favori, mais celui que je trouve le plus beau est de loin Notting Hill. Ce jour là, j’allais faire le Portobello Market de Notting Hill, qui a lieu tous les samedis. C’est bondé de monde, mais les boutiques et les stands regorgent de produits atypiques et so british !

 

img_8612

Ce jour là, il faisait très chaud ! J’ai d’ailleurs commencé la journée en jean noir, mais j’ai fini par craquer et j’ai décidé de rentrer dans la première boutique sympa que j’ai trouvé à ce moment là : All Saints . Mon objectif était simple : je voulais un short en jean stylé, et là-bas c’est assez simple d’en trouver car il y a principalement du cuir ET du denim.

J’ai craqué sur ce modèle que je porte, il est de bonne qualité, parfaitement taillé, et il y a des patchwork qui donne un côté pop et rock au modèle. Je l’ai payé et j’ai filé dans la cabine afin de le porter immédiatement ! Ca vous est déjà arrivé ? Acheter un vêtements sous le coup d’une impulsion car vous avez trop chaud / trop froid / vêtement taché ? Ce n’est pas la première fois que cela m’arrive…

 

blog-mode-lyon-weekend-londres-4

 

C’était donc un look totalement improvisé mais qui match plutôt bien avec le reste de la tenue, c’est l’avantage d’aimer les basiques ! Je pense que cet automne je vais porter ce short plutôt avec des boots plates noires, et un bon perfecto.

 

img_8610

 

A nothing hill, entre deux trois stands de porcelaine anglaise, d’écharpes écossaises vous trouverez les meilleurs stands de street food ! J’ai succombé au falafel végétarien, un délice !

 

img_8638

Après une belle balade au Portobello Market, l’heure était venue de s’écarter des sentiers battus pour s’imprégner de l’ambiance du quartier de Notting Hill, avec les maisons typiques anglaises aux couleurs pastels. Quand on trouve une rue à peu prêt calme et jolie, on fait un petit shooting improvisé bien évidemment.

blog-mode-lyon-weekend-londres-6

blog-mode-lyon-weekend-londres-5

blog-mode-lyon-weekend-londres-9blog-mode-lyon-weekend-londres-7

blog-mode-lyon-weekend-londres-10blog-mode-lyon-weekend-londres-8

blog-mode-lyon-weekend-londres-3blog-mode-lyon-weekend-londres-11

SHOP THE STORY

42 comments

writer

The author didnt add any Information to his profile yet

2 Comments

Ely

Merci beaucoup !

Vanessa Atelier de Tendances

Joli look d’été, j’aime beaucoup!
A bientôt,
Vanessa

Leave a Reply