Ely Gypset
Mode,

New year, New life

« You don’t know where you’re going, But you’re going, it’s all happening »

Tous les ans, c’est la même chanson, une nouvelle année, de nouvelles résolutions (ou pas) on pense que rien ne change mais quand on fait le bilan en fin d’année…beaucoup de choses changent. Et heureusement sinon je pense que l’on s’ennuierait !

Cette année, il risque d’avoir encore plus de changement dans ma vie que les précédentes, et ce n’est pas pour me déplaire.

Si je vous demandais dans qu’elle ville rêveriez-vous de vivre ? que répondriez-vous ? Moi, je répondrais sans hésiter Paris. Même si parfois je rêve de l’étranger, la première ville dans laquelle je me vois vivre depuis longtemps, c’est notre belle capitale. Dès que j’arrive là-bas, j’ai cette étrange sensation de me sentir chez moi, à l’aise, loin de me sentir étouffer je me sens en réalité libre. Libre de m’habiller comme je l’entends, d’exprimer ma créativité, d’être inspiré à chaque coin de rue, de m’affirmer d’autant plus, et de rêver plus haut aussi.

Et cette année je saute enfin le pas, depuis le temps. Courant premier trimestre je serai donc parisienne. Donc nouvelle année, nouvelle vie… à Paris !

J’ai un étrange mélange en moi d’excitation, de besoin d’organisation car j’ai beaucoup de choses à gérer en même temps, mais aussi d’appréhension car je recommence tout là-bas. Je n’ai jamais habité ailleurs qu’à Lyon, alors bien sûr quitter ma ville de cœur va me déchirer, mais c’est surtout mes amis qui vont me manquer, même si je ne serai pas bien loin. D’un autre côté j’ai envie de découvrir tellement de choses, de villes, que Paris n’est qu’un début je l’espère ! J’ai une soif d’aventures qui ne fait que grandir et je ne veux pas me freiner bien au contraire, car je veux vivre pleinement et sans regrets.

Voici mes vœux pour cette nouvelle année :

Faites de cette année celle que vous attendez !  Faites des projets, ayez des buts, des voyages, de l’ambition. Mais prenez soin de vous, de votre santé et de vos proches. Soyez ouverts sur le monde, car il est beaucoup trop égoïste et individualiste comme ça. Rêvez, inspirez-vous, procrastinez, car c’est en procrastinant et en s’inspirant que naissent de grandes idées . Life’s too short !

Bonne année à tous, et merci à vous d’être toujours plus nombreux <3

Sneakers – Lacoste / Top – similar here / Skirt – similar here

blog-mode-paris-streetstyle-pyjama-shirt-asos-2 blog-mode-paris-streetstyle-pyjama-shirt-asos-3 blog-mode-paris-streetstyle-pyjama-shirt-asos-4  blog-mode-paris-streetstyle-pyjama-shirt-asos-6 blog-mode-paris-streetstyle-pyjama-shirt-asos-7 blog-mode-paris-streetstyle-pyjama-shirt-asos-8 blog-mode-paris-streetstyle-pyjama-shirt-asos-9  blog-mode-paris-streetstyle-pyjama-shirt-asos

49 comments

writer

The author didnt add any Information to his profile yet

9 Comments

Jocelyn

A moi aussi tu va me manquer petit chat, mais ce ne sera que pour mieux se retrouver 🙂

2016 fût une belle année, l’année de notre rencontre, de beaucoup de fou rire et ce n’est pas fini. Gros bisous jolie Ely 🙂

Ely

C’est vrai ! J’espère qu’elle sera pleine de voyages ! Merci beaucoup <3

Ely

Merci <3

Raissa

De temps en temps je reviens ici pour te lire, voir tes looks et surtout m’inspirer de ton positivisme ! Je te souhaite une année pleine d’apprentissage, de sourires et voyages ! ;D Etant à Paris, tu seras encore mieux placé pour découvrir le monde ! Gros bisous

Laura

Plein de bonheur et de réussite dans ta nouvelle vie parisienne 🙂

Ely

Ahah merci beaucoup ! j’espère que cela ne t’empêchera pas de continuer à me lire ! Belle année à toi 🙂

Ely

Merci beaucoup Laura ! Plein de bonheur pour toi aussi

Laura

Très beau look! Super nouvelle ça Elyette je te souhaite pleins de bonheur 🙂

Laura

Ness BND

Je regrette d’avoir découvert ton blog qui me plait bien une fois que tu quittes Lyon aha (étant moi même lyonnaise). Profite bien de ta nouvelle vie à Paris ! Tu manqueras sûrement à Lyon Gros bisous à toi et bonne année !

Leave a Reply