Ely Gypset
Lifestyle, Mode,

TALK : Amour, rencontres, celibataires 2.0 ?

Etre sur une application de rencontres  est-ce un sujet tabou aujourd’hui ? Je vous pose sérieusement cette question. Pour moi, non, je suis la première à en parler ouvertement à mes copines célibataires en les incitant à l’utiliser :D.

Bien souvent quand on est célibataire, on a tendance à se sentir mal à cause de la relation précédente, on n’arrive pas vraiment à passer à autre chose. Mais pour ma part j’ai souvent oublié un homme en gardant mon esprit très occupé par le travail ou dans les bras d’un autre homme. Mais encore faut-il que le nouveau soit vraiment bien, sinon on fantasme encore sur le passé.

Quant à moi lorsque j’étais célibataire, j’étais sur l’application Happn (eh ouiii, mais ne me cherchez plus je n’y suis plus :p) et j’ai d’ailleurs rencontré mon copain sur cette application. C’est marrant car parfois notre destin tout entier repose sur peu de choses.  Avec mes copines célibataires on l’avait toutes téléchargée et  on s’en amusait,  ça aidait à tuer le temps, mais parfois, tu peux faire la rencontre d’une belle personne. J’y crois, je l’ai vécue !

C’est la véritable force de cette application, quel que soit votre job, votre parcours, vous pouvez croiser une diversité de personnes, que vous n’auriez peut-être jamais rencontrées en temps normal mais grâce à cette application vous le pouvez.

Aujourd’hui quand je parle à mes copines célibataires qui ont du mal à avancer, à trouver quelqu’un je leur dis :

–          « Tu peux aller sur cette application et le voir comme un accélérateur de rencontres. »

–         «  Même si tu ne prends pas ça au sérieux, tu te changeras les idées en rencontrant peut être quelqu’un de très intéressant qui te fera oublier tout tes malheurs »

Je trouve aujourd’hui qu’il est difficile de rencontrer quelqu’un dans la vie de tous les jours, dans le monde réel, car personnellement j’étais trop timide pour faire le premier pas, et les hommes aussi apparemment ! Soyons honnête on rêve toutes, que les hommes cool viennent nous aborder dans un bar, au restaurant, dans la rue, dans un avion. C’est vachement plus sympa !

Mais cette appli aide les gens à se connecter les uns aux autres facilement, juste grâce à la géolocalisation, car l’application t’affiche les personnes que tu as croisé la journée.

Bon, j’avoue, il y a aussi des gros lourds (mais tu les bloques) des gens avec qui ça ne passe pas du tout en vrai même si vous textotiez trop bien. C’est la vie ça arrive, ça ne peut pas matcher avec tout le monde !

Qu’est ce qui va faire que ça marche ?

Je pense que les deux personnes soient prêtes et aient envie de rencontrer quelqu’un réellement. Pour les hommes, c’est bien souvent une question de timing , quand ils se sentent prêts et qu’ils rencontrent une fille vraiment géniale.

Les applications c’est bien, mais une fois qu’on a rencontré quelqu’un qui nous correspond et avec qui l’on se sent bien, il faut décrocher ! C’est ça aussi le secret. Cela fait maintenant deux ans que je vis avec mon copain, nous avons déménagé ensemble à Paris, comme quoi c’est possible.

Et vous, vous avez déjà utilisé ce type d’applications ? Vous avez fait de belles rencontres ?

Vous pouvez la télécharger ici

Dites moi TOUT !

SHOP MY LOOK :

Blouse à rayures : Ivy Revel

 

 

 

 

Article en partenariat avec Happn

0no comment

writer

The author didnt add any Information to his profile yet

Leave a Reply