Ely Gypset
Mode,

Les babies

Hello,

J’espère que vous avez passé un bon week-end ! Pour ma part c’était mon premier week-end totalement off depuis quelques semaines. J’ai été à la montagne les trois derniers week-ends, et j’ai eu beaucoup de déplacements , alors me retrouver chez moi, au calme, m’a fait le plus grand bien.

Je prépare mon prochain week-end à Marrakech, j’ai hâte de quitter le temps pluvieux pour voir le soleil et sentir la chaleur après ces semaines de froid !

En attendant de prochains looks au soleil, je vous propose cet outfit très facile à porter tous les jours, avec un élément fort, ces babies que j’adore littéralement ! Alors « Les Babies » C’est quoi ? Ce sont des chaussures chic (que pouvaient porter nos grands mères) mi ballerines, mi escarpins. Beaucoup plus flatteuses que les ballerines classiques. C’est la tendance de la prochaine saison, passe partout, confortables, pile dans l’esprit vintage. J’adore les porter avec un jean taille haute, Levi’s vintage, un jean à franges ou alors avec un mom jeans comme celui que je porte.

Si il y a bien une paire que je considère indispensable et tendance pour le printemps c’est cette paire. Je les aies vue sur Song of StyleAdenorah,

Je les aies commandés sur le site Mes Souliers Acidulés. Comme mes cuissardes et mes boots. J’ai donc pu personnaliser ma paire à 100% en choisissant la matière, la couleur, la forme que je souhaitais et voilà le résultat : un gris perle très délicat, une forme féminine et surtout le velours est d’une qualité incroyable.

Pour le haut, j’ai mis le pull que j’ai le plus porter cet hiver ! Il vient de chez COS. Il n’y a pas à dire, COS c’est un petit peu plus cher que chez ZARA / H&M mais les coupes, les couleurs sont incroyables pour les basiques comme ce pull gris avec col cheminée parfaitement taillé aux épaules mais légèrement oversize vers le bas.

Mon nouveau sac PINKO était de sortie lui aussi. J’avais beaucoup hésité sur la couleur avant de l’acheter car ce n’est pas trop mon truc d’acheter des sacs roses. Mais quand je l’ai essayé, et sans conviction honnêtement, je me suis dit « ah mais en fait il est pas mal ! » . Je m’habille tout sauf comme une fifille barbie alors pourquoi pas rajouter une touche décalée à mes looks avec un sac rose et des détails gold mat. Je ne m’en lasse pas, depuis j’arrive à l’assortir avec énormément de mes tenues, le rose n’est finalement pas un handicap mais plutôt une manière de se démarquer.

Alors les filles … Vous pensez quoi de la tendance Ballerine à talons et du sac rose ? J’attends vos avis !

Pull – similar here / Jean – here / Shoes – here  / Bag – similar here or here

SHOP MY STYLE

  

32 comments

writer

The author didnt add any Information to his profile yet

2 Comments

Ely

Merci beaucoup !! 🙂

Estelle

Ta tenue est ultra chic et féminine, j’adore ! Et tes babies personnalisées sont top !
Bises
Estelle de Chroniquesdunefrenchie.fr

Leave a Reply