Ely Gypset
Mode,

La robe à pois

Summer is not over … !

Alors je continue de mettre de jolies robes, comme celle ci que j’ai trouvée chez Urban outfitters à Londres. Pour 10£ seulement soldée ! Je n’en revenais pas. Elle est féminine,à pois, avec des volants, confortable et la couleur est originale Je n’avais encore jamais eu de robe marron comme si cela était totalement improbable.

Je ne suis pas une grande fan de l’imprimé pois, voilà c’est dit. Mais…  sur une robe avec ce type de coupe, originale et moins classique  je suis complètement fan ! Je pense que ce que je n’aime pas dans les robes à pois c’est le côté très droit et très madame de certaines. Mais quand elles sont remises au goût du jour, alors là je dis oui !

Quand il fera plus froid je la mettrai toujours mais avec un pull par dessus, des collants et une paire de bottes. J’adore faire ça l’automne, comme ça je continue d’apprécier mes tenues d’été en les adaptant à la météo.

Ma faiblesse c’est les sacs, je l’avoue. Je porte cette robe avec mon sac Chloe Faye que j’adoooore ! Je l’ai acheté un peu de manière impulsive en avril dernier à Marseille. mais je ne regrette pas. bien au contraire je le porte si souvent.

 

1 – Here , 2- Here, 3- Here, 4- Here

Bag – Here

 

 

 

 

blog-mode-lyon-summer-dress-2  blog-mode-lyon-summer-dress-4   blog-mode-lyon-summer-dress-7  blog-mode-lyon-summer-dress-9  blog-mode-lyon-summer-dress-11 blog-mode-lyon-summer-dress-12 blog-mode-lyon-summer-dress-13 blog-mode-lyon-summer-dress-14  blog-mode-lyon-summer-dress-16 blog-mode-lyon-summer-dress

31 comment

writer

The author didnt add any Information to his profile yet

Un commentaire

aurore

très jolie robe!
biz
aurore

Leave a Reply