Beauté, Mode,

Jewels

Lorsque j’étais plus jeune, je regardais la serie Sex and the City. Qui ne connaît pas cette série culte ? Personnellement, je l’adore ! Lorsque je regarde certains épisodes, je ne sais pas comment vous dire mais je me sens bien:dès le générique, presque  instantanément, je commence à remuer les épaules,  le  moral remonte et j’ai  de nouveau le sourire   . J’ai regardé cette série pendant tellement d’années que cela me procure la sensation de me sentir dans ma zone de confort, comme lorsque vous retrouvez votre chez vous. Chelou ? Dites-moi que je ne suis pas la seule ^^ ! Et surtout dites-moi avec quelle série cela vous fait cet effet ?

J’apprenais toujours des aventures de Carrie, Charlotte, Samantha et Miranda, on se projetait souvent avec mes copines et moi j’étais Carrie… Bien sûr (LOL). Faut dire que j’ai dû me battre pour prouver que j’étais bien Carrie ! J’adore écrire, la mode, je suis très sensible, je ris beaucoup, mes amis sont comme ma famille, je suis maladroite et je me mets souvent dans des situations inextricables !

Ce que j’aimais par-dessus tout c’etait  ses phrases cultes et son dressing. Et tout au long de la série un bijou l’accompagne, son collier « Carrie » en or. J’adore les colliers comme ça. Mais je trouve cela encore plus subtile quand il s’agit seulement de mettre des initiales.

Récemment j’ai craqué sur ce collier en Or, ras le cou, avec un E comme Ely, Elyette. Je trouve ça chic, personnel, intemporel et particulier.

Tout de suite quand on pense à l’or on voit ça comme quelque chose de cher ou d’inaccessible et on se penche alors sur des bijoux fantaisie. Aujourd’hui je voulais vous prouver que c’est possible d’avoir des bijoux de valeur sans pour autant en perdre un bras. La preuve ce MA-GNI-FIQUE collier vaut moins de 150 euros ! Et croyez-moi je vais le garder très longtemps.

Je sais que certains bijoux fantaisie coûtent parfois autant, alors maintenant sachez que vous avez le choix grâce au manège à bijoux. C’est une boutique en ligne qui propose des bijoux fantaisie mais aussi des bijoux en or. Mon favori est celui dont je vous ai parlé plus haut mais j’ai craqué sur d’autres modèles comme ce joli bracelet en couleur or très délicat avec une plante et quelques perles, et cette bague plus ethnique toujours doré, elle fait son effet lorsque je la porte. De véritables bijoux gypset !

Les prix sont franchement très intéressants. Le site est très serieux et les bijoux arrivent tous dans de très jolies boites blanches. C’est un bon plan pour les cadeaux à toutes occasions : fête des mères, baptême, anniversaire, bijou de naissance. Il y a du choix et il est possible de personnaliser vos bijoux comme je l’ai fait pour ce collier.

J’aime mixer les bijoux entre eux, et accumuler. J’ai donc décidé d’assortir les bijoux choisis avec d’autres que j’avais déjà !

Côté beauté j’ai craqué sur la nouvelle poudre de soleil Marc Jacob, elle donne incroyablement bonne mine sans faire d’effet orange. Comme si vous aviez passé un week-end dans le sud. J’ai également craqué sur son pinceau blanc absolument magnifique. La nouvelle EAU de ROCHAS « Escapade Estivale » sent bon, l’été, la côte d’azur, la mer, les balades en bateau. Et pour finir les 4 huiles confort de Clarins sont des petites merveilles pour les lèvres. Elles hydratent, laissent un fini brillant mais pas collant, et colore naturellement les lèvres.

Sur ces belles paroles je vous souhaite à tous une bonne journée.

Ely alias Carrie 😀

Bijoux mentionnés : Manège à Bijoux
Collier : « E » en or jaune
Bague : Ici

Bague : Helles bijoux 

Parfum – Rochas
Huiles à lèvres – Clarins
Poudre – Marc Jacobs
Pinceau – Marc Jacobs

 

Article Sponsorisé 

02 comments

writer

The author didnt add any Information to his profile yet

2 Comments

Ely

Merci beaucoup ! Je vais continuer 🙂

Astrid

Tes bijoux sont très beaux, j’adore ! Un bel article continue ainsi <3
Bisous

Mon Blog : https://imsochiclike.wordpress.com/

Leave a Reply

  • Je vous partage ma toute première vidéo 🙈😱💕 pour @biodermafrance. J'utilise l'eau micellaire depuis des années j'étais donc trop fière de travailler avec eux sur ce projet.J'ai testé les produits special peaux intolérantes et je vous done mon avis en vidéo ☺️. Plus d'infos sur :
http://www.puretrend.com/special/dans-la-peau-de-par-bioderma_sp39/1?wb_enable_cache=0#OubliezVotrePeauSensible #Créaline #collaboration #bioderma *
Merci à @puretrend @talentagency & ma @clemence_allaire 💕💕poke @aurelievandaelen qui a fait aussi sa vidéo 😘😍
  • Un tout nouveau look est sur le blog www.elygypset.fr (+lien dans ma bio). Une tenue haute en couleurs avec un pantalon suede @baltimoda 😍.
On pourrait se croire à Los Angeles mais non je suis bien à Paris 🤣.
*
#ootd #lookbook #style #paris #baltimoda #superga #busypanda #blogpost #blogger #fashion #streetstyle #ad #loasangeles #outfit #paris #street #blogueuse #blogueuseparisienne
  • #BackInParis 🙈.
Avec le temps j'essaye de voyager léger... c'est pas toujours simple mais c'est bien plus confortable 🇮🇹💕👌🏻.
Valise : collab @paulandjoeparis & @eastpak_fr.
Sweat : @missguided #babesofmissguided.
*
#travel #traveling #traveler #rapallo #cinqterres #cinqueterre #italy #italie #fblogger #fashion #style #missguided #paulandjoe
  • Dernier jour en #italie 🇮🇹💕
Ce soir retour à Paris 🙄.
*
Outfit : jupe & top @jennyfer
Veste : @missguided #babesofmissguided
Chaussures : @vanessawu_officiel *
#ootd #outfit #travel #italy #cinqueterres #cinqueterre #lookbook #style #rapallo #missguided #vanessawu #gucci
  • Breakfast with a view 🇮🇹
With My girls @withstyleandchic @blogdelucinda 💕. #travelgirl  #travel #traveling #traveler #cinqueterreitaly #cinqueterre #italy #italie #fblogger
  • Cette après midi balade en bateau pour admirer les #CinqueTerres avec Les copines @blogdelucinda, @withstyleandchic 🇮🇹 *
montre @kaptenandson #bekapten.
*
#portofino #boat #sea #watch #kaptenandson #italy
#italie #CinqueTerre #friends #trip #travel #traveling #fashion #fblogger #travelblogger #girl #details #jewelry