Ely Gypset
Lifestyle, Mode, Voyages,

Ma première Fashion Week Paris 2015

Montage-instagram
Je pense que je me souviendrais un bon moment de ma première Fashion Week Paris 2015. Mon blog a presque 2 ans, et quand j’ai commencée je ne savais pas trop dans quoi je me lançais mais j’y suis allé, et de bon cœur.

Le blog est pour moi une aventure qui me propose de jolies surprises et de belles rencontres au fil du temps. La semaine dernière j’ai eu le privilège d’être invitée à plusieurs défilés de la Fashion Week Haute-Couture 2015 à Paris avec mon amie Marie. Nous étions hébergées chez Pauline alias blondiebaby, une autre blogueuse mode Parisienne.

Tout ce qui m’arrive c’est grâce au blog et jamais je n’aurais pu assister à ce type d’évènement en dehors de ce contexte alors je me sens aujourd’hui reconnaissante, chanceuse et sur-motivée pour un bon moment.

Je voulais vous faire part de mon sentiment car j’ai envie de vous proposer des contenus plus intéressants, des photos encore plus jolies et des tenues encore plus recherchées. J’ai envie de faire mieux et de progresser pour vous donner envie de revenir encore et encore !

Pour en revenir à cette Fashion week, nous sommes arrivées le mardi et sommes rentrées sur Lyon le jeudi soir. Les deux jours ont été terriblement intenses (dans  le bon sens du terme).  Je vous laisse avec le programme illustré par quelques photos :

image1

Nous avons visité le showroom de la marque les petites qui regorge de petits trésors pour cette saison et la prochaine !

paris

image2

image7

Processed with VSCOcam with f2 preset

Processed with VSCOcam with f2 preset

Nous avons déjeuné dans le Marais (évidemment) au célèbre « As du Falafel » pour un très bon chawarma…

image5

Nous avons beaucoup marché dans les différents quartiers que j’affectionne à Paris  : 27 kilomètres en deux jours, je pense avoir battue mon record !

image8

image23

image3

J’ai également goûtée les gaufres sans Gluten situé au BHV Homme du marais. Ils sont arrivés à reproduire le goût et le croustillant des « véritables » gaufres et le tout sans gluten. J’ai craqué pour « La petite robe noire » totalement chocolat et délicieuse !

image14

et nous avons assisté à notre premier défilé Antonio Ortega au Palais de Tokyo.
Le premier était impressionnant, on étaient arrivées en avance alors que les défilés commencent avec au moins 30 minutes de retard et il était novateur, créatif et intéressant.

image11

image10

Nous avons après filé à la soirée organisée par la marque « les petites » en compagnie d’autres blogueuses parisiennes.

image13 image12

Lendemain, réveil matinal, petite pause à Etienne Marcel avant de filer à Opéra puis au Champs de mars pour le second défilé dans un hôtel particulier.

streetstyle-paris

opera-paris-fashion

image15

image16

Je peux vous dire que j’en ai pris plein la vue… Mais vraiment ! C’était impressionnant, on a eu la chance d’être au deuxième rang avec comme voisine : Valérie Trierweiler, et autres animatrices TV, femmes politiques. Les créations étaient élégantes, très féminines, un régal pour les yeux. Nous étions comme deux enfants dans une fête foraine !

image20

défilé-paris

image22

Retour à Etienne Marcel pour un bon repas et c’est déjà l’heure de rentrer sur Lyon.

image21

 

J’espère avoir réussie à vous emballer à travers cet article illustré.

Elygypset-signature

01 comment

writer

The author didnt add any Information to his profile yet

Un commentaire

Mlle Chanaëlle

Ton nouveau sac est juste magnifique !!

Leave a Reply

Instagram