Ely Gypset
Geekette, Mode,

Folk Dress

Dress – ZARA (similar Here, Here or Here) / Shoes – River Island (similar Here, Here or Here)

Hello !

L’été c’est bel et bien fini, nous sommes le premier jour de l’automne et je tenais à partager un look de saison. J’adore les robes inspiration bohème, celle ci est noire avec des imprimés fleurs, parfaitement coupée, mais un peu courte. Pour minimiser son côté court, je l’ai portée avec une paire de cuissardes que je ne quitte plus depuis l’hiver dernier. J’avais vu une superbe robe de ce type sur une blogueuse, elle avait osé l’associer avec des cuissardes et j’ai trouvé l’idée très bonne, même si parfois, c’est un peu dur de sauter le pas, car ne nous voilons pas la face combo robe + cuissardes dans la rue = ça ne passe pas inaperçu.

J’adore m’inspirer du style de filles sur mes différentes applications, quand j’étais plus jeune je sauvegardais mes photos favorites, je faisais des dossiers complets sur mon ordinateur, et je les regardais de temps en temps pour me tenir inspiré en terme de mode, beauté (c’est bizarre?). Maintenant les gens font des tableaux sur Pinterest, like des photos sur Instagram, reposte des photos sur leur Tumblr… Il y a quelques mois, j’ai aussi découvert une application nommée « Getclother ». Comme le porte son nom, cette application animée par des influencers, et des amoureux de la mode, permet de retrouver les vêtements que chacun porte sur ses posts, mais aussi de faire des recherches par type de vêtement ou accessoire. C’est l’application rêvée pour se tenir inspirée au quotidien et TOUT retrouver. C’est un peu le souci de Tumblr, il y a de superbes inspirations mais aucune source, aucun détail de vêtements, c’est aussi souvent parfois le cas sur Instagram. Pour Getclother, c’est différent car c’est justement le but de l’application !

Récemment l’application est devenue une plateforme de mise en relation entre les blogueurs et les marques. Pour ma part, lorsque je me suis inscrite sur l’application, un partenariat m’a vite été proposé. Plus les influencers sont actifs sur l’application, plus rapidement ils se font remarqués. L’équipe de GETCLOTHER fait alors une analyse de son « feed » pour lui proposer des marques adaptés à son style / sa fréquence de publication etc.

J’ai créé mon compte il y a quelques mois et je l’anime depuis en partageant mes looks au quotidien, en citant la provenance de chacun de mes vêtements ! Si vous ne connaissez pas encore GETCLOTHER, vous pouvez télécharger l’application pour Iphone (d’ailleurs j’ai remarqué que j’étais dans les photos sur « la communauté » ahah).

J’espère que ce look, et la découverte de cette application vous plaira.

feed
GETCLOTHER

signature-elygypset

blog-mode-lyon-fall-bohemian-dress-5

SHOP THE POST :

blog-mode-lyon-fall-bohemian-dress-2

blog-mode-lyon-fall-bohemian-dress-8

 blog-mode-lyon-fall-bohemian-dress-4    blog-mode-lyon-fall-bohemian-dress-9 blog-mode-lyon-fall-bohemian-dress-10 blog-mode-lyon-fall-bohemian-dress-11 blog-mode-lyon-fall-bohemian-dress-12 blog-mode-lyon-fall-bohemian-dress-13 blog-mode-lyon-fall-bohemian-dress-14 blog-mode-lyon-fall-bohemian-dress

Article Sponsorisé

73 comments

writer

The author didnt add any Information to his profile yet

3 Comments

Le Blog Imsochiclike

Sympa cette application !!
Ton look est canon, j’aime tout « de la tête aux pieds » comme on dit !!
Ton sac va bien avec ta robe fleuris et puis tes lunettes, j’adore !!
Bref, c’est super joli et élégant 🙂
Bisous

https://imsochiclike.wordpress.com/

Ely

merci beaucoup <3

Ann'so M

Très jolie robe , j’aime beaucoup !
bises
Ann’so M
http://www.annsom-blog.com/category/e-news/

Leave a Reply