Ely Gypset
Mode,

Comment lutter contre les boutons et points noirs

Salut à tous !

On se retrouve aujourd’hui pour un article beauté, comme l’indique mon titre je vais vous parler des boutons et particulièrement de comment j’ai fait pour lutter contre les éruptions de boutons impromptues et les points noirs désagréables.

Je ne suis bien évidemment pas dermatologue, ces conseils sont avant tout un retour d’expérience. Je n’ai pas une peau acnéique mais mixte et j’ai parfois des éruptions de boutons, j’ai très souvent des points noirs et surtout j’ai dû faire face à une réaction allergique sur mon visage récemment à cause de la crème hydratante Sampar (un vrai désastre). Comme je ne pouvais pas attendre que les boutons partent d’eux-même, j’ai appliqué la routine que je vais vous présenter. Je me suis dit que ça pouvait vous intéresser car c’est quand je me suis retrouvée « boutonneuse » qu’à mon tour j’ai cherché des solutions via mes amis et blogueuses ! Cette routine a fonctionné et agit dès le premier jour :

1- Je lave mon visage avec le Gel purifiant énergisant de chez Garnier :

Garnier_Skin_Naturals_Pure_Active_Fruit_Energy_Daily_Energising_Gel_Wash_200ml_1372748894
J’ai testé pas mal de gels nettoyants comme celui de chez Clinique du basic 3 temps, et pour moins cher, il me convient encore mieux,

2- J’utilise « Papulex » crème oil-free pour les peaux à imperfections :

static-product_image1366269202_417846686

Je l’applique sur les zones d’imperfections généralement menton, front, matin et soir lorsque je fais une cure. Elle va traiter les petits boutons, ou ceux qui sont sous la peau. Cette crème est un petit miracle, elle matifie la peau, la lisse et efface les boutons de votre peau. Elle peut même être utilisée comme base de maquillage.

3- J’utilise la crème TriAcnéal d’Avène pour une action plus ciblée :

triacn_al

Je l’applique uniquement sur les gros boutons le soir au couché et le lendemain matin ils avaient commencé à sécher et disparaître. Je l’ai découverte à tout hasard et, désormais j’en ai toujours un tube car elle est géniale.

4- Ensuite si j’ai une crème hydratante à vous conseiller, c’est celle de chez Vichy « Normaderm » :

vichy-normaderm-anti-imperfection-hydrating-care-cream

Elle m’a tout simplement changée la peau, elle tient ses promesses en agissant de manière global sur les imperfections du visage, pour ma part elle a traitée Pores- Brillance- Rougeurs-Teint Irrégulier en maintenant une hydratation constante de ma peau. Pour seulement 14,00euros, vous avez une peau beaucoup plus belle et en très peu de temps vous voyez le résultat.
Par contre je l’utilise en cure, car à force, l’efficacité n’est pas la même, j’ai l’impression que la peau s’habitue.

5- Le masque purifiant que j’ai adorée, c’est celui de Shiseido (à ma grande surprise), car c’est une marque qui m’est plutôt inconnue et ce produit est formidable :

Shiseido-The_Skincare-Masque_Purifiant

Je laisse appliquer ce masque quelques minutes, puis je rince mon visage et il m’enlève tous les points noirs en lissant ma peau et en la rendant plus lisse et éclatante.

Voilà,j’espère que cette routine pour lutter contre les boutons et points noirs vous aura aidée. N’hésitez pas à me laisser, à votre tour, des conseils et astuces pour lutter contre les boutons et vos produits efficaces.

0no comment

writer

The author didnt add any Information to his profile yet

Leave a Reply