Ely Gypset
Lifestyle, Mode,

Confidences

Hello mes petits loups !

Je suis très active sur instagram, mais j’ai un petit peu délaissé le blog. Je vous retrouve aujourd’hui pour un article « confidences » pour vous expliquer mon absence un peu par ici. Mais honnêtement je suis tellement ravie de voir que malgré mon absence vous êtes toujours là, tous les jours à visiter mon blog et me lire. Cela m’a donné envie de me livrer un peu et de revenir vers vous après une période plus calme.

La fin d’année 2017 a été vraiment difficile pour moi à gérer, j’ai eu des soucis perso qui m’ont gâché les fêtes de fin d’année, vacances ratées avec beaucoup de galères, je suis beaucoup tombée malade, des soucis au cœur ont été détectés (mais je suis suivi et normalement cela ne devrait pas s’aggraver), bref tout un tas de choses qui m’ont fait dire que 2017 était derrière moi et bon débarras !

J’avais envie d’attaquer 2018 du bon pied alors je me suis fait plaisir, j’ai pensé à moi, pas juste au boulot ou aux autres, j’ai prévu des week-ends entre amis ( à Courchevel, Saint Tropez) et j’ai décidé d’être un peu égoïste, de moins m’inquiété pour les autres et cela m’a fait un bien fou.

J’ai eu le sentiment de me retrouver, de retrouver ma joie de vivre, d’être plus connectée avec les gens qui m’entouraient et de me sentir libérée d’un poids. Vous savez, je me rends compte que j’ai tout pour être heureuse, mais par moment, on arrive à se pourrir de l’intérieur et se laisser affecter par les gens ou les évènements. On ne voit plus que le négatif et l’on s’enferme dedans comme une prison. C’est très difficile de prendre du recul mais pour y arriver il faut le vouloir vraiment.

La loi de l’attraction vous y croyez ? Le mal attrape le mal, le bon attrape le bon. Depuis que j’ai repris du poil de la bête, on me propose des projets hyper intéressants, j’étais à Londres, Monaco et je pars bientôt à Rome, Vérone, Venise avec des supers marques et des gens qui sont important à mes yeux. A Paris je prends de plus en plus mes marques, j’ai de vrais amis ici et cela me permets de me sentir un peu plus chez moi. Je me sens chanceuse de vivre dans une si belle ville, de voyager dans le cadre de mon travail, de faire des choses qui me passionne.

La semaine dernière je l’ai réalisé d’autant plus alors que j’étais à MONACO avec le groupe COTY. J’étais dans une suite absolument incroyable avec deux copines, et je me disais « je me sens chanceuse, parfois je vis la vie que j’ai rêvé ». J’étais à ce voyage presse avec beaucoup d’influenceuses internationales dont l’une qui m’a donné l’envie de créer mon blog il y a 5 ans. Et je déjeunais en face d’elle et je n’arrivais pas à le croire. Comme ma dernière Fashion Week parisienne, j’ai assisté à des défilés incroyable comme APC, PAUL & JOE et bien d’autres, et j’avais l’impression d’être rentré dans ma télévision et d’avoir accompli un rêve de gamine de 15 ans qui regardait les émissions de mode en voyant ce monde comme quelque chose d’inaccessible.

La vérité c’est que je ne suis personne, je suis partie de rien, ni avec une cuillère d’argent dans la bouche et aujourd’hui à mon petit niveau je réalise des petits rêves d’enfant. Rien ne m’a été donné : j’ai pris, travaillé, persévéré. C’est un message d’encouragement que je souhaites vous passer car je me suis aperçu que la confiance en soi était gage de réussite. J’ai également réalisé que même lorsque l’on accompli ses rêves, qu’on vis des choses incroyables, des évènements annexes peuvent vous gâcher la vie. Vous pouvez être dans les plus beaux endroits du monde, ce qui est le plus important c’est d’être bien dans sa tête, et ça, ça ne dépend que de vous.

Un gros bisous à vous tous ! Je ne sais pas si je suis la seule à ressentir ce genre de choses, dites moi en commentaires <3

 

 

 

 

 

4no comment

writer

The author didnt add any Information to his profile yet

Leave a Reply