Ely Gypset
Mode,

Avis sur la palette Naked 3 (urban decay)

 

La Naked palette, troisième du nom, est enfin arrivée !

Tout un parcours pour se la procurer car indisponible / sold out dans la plupart des magasins Sephora et sur leur site officiel… C’est donc mon chéri, qui lors d’un de ses déplacements a eu la gentillesse de me la prendre.

Au début, je l’ai voulu par réflexe car je me suis dit :
–  » Il faut absolument que je fasse une revue du produit sur mon blog « .
Mais tout de même un peu réticente car les précédentes versions, Naked 1 / Naked 2 étaient vraiment semblables.

IMG_8779Packaging Naked 3 :

palette-beaute-naked-3-blog-conseils-elygypset

Le packaging est beaucoup plus attrayant que les deux premières palettes. L’emballage est canon et donne tout de suite le ton : les sous tons rosés sont partout. Une fois sortie de son emballage cartonné, la palette en jette, elle est franchement très belle et en dur, donc résistante et avec un petit « Clips » à la fermeture. À l’intérieur, même format que les précédentes soit : 12 fards à paupières mat et irisés. Un pinceau pour les yeux avec deux embouts : un côté pour appliquer le produit et l’autre pour le mélanger.

Petite nouveauté : il est offert avec la palette 4 échantillons de primer (base pour les yeux). Décevant je trouve car très difficile à conserver après leur première application… C’est plus que moyen.

Mon avis sur la palette Naked 3 (urban decay):

 

 

 

 

Naked3swatch13

J’ai eu un véritable coup de coeur pour les teintes de cette palette à dominante rosés et dorés. Plus besoin de me triturer l’esprit à faire un choix entre la Naked 1 / 2, là il y a une vraie mixité tout en restant sur les teintes « nudes » comme promis.

Il y a donc beaucoup de sous tons rosés / dorés qui donnent un look romantique, glowy, lumineux. Des fards de très bonne qualité, pigmentés, qui s’harmonisent bien les uns avec les autres. Une très belle sélection. Elle contient des fards difficiles à trouver ailleurs. Ce sont des tons chaud comme la Naked 1. Mon fard préférée de la palette c’est « BUZZ »  : un vieux rose irisé très joli.

L’éventail de fards proposé est assez facile à porter, sans faire sur-maquillée, mais avec ce petit petit plus qui fait toute la différence !

Je la conseille vivement pour celles qui ont déjà la Naked palette 1 (aux tons chauds) ou 2 (tons plus froids).

Par contre je la déconseille pour celles qui veulent acheter pour la première fois une palette Naked car elle reste très axée sur le rose et contient moins de fards sombres. Ce qui est d’ailleurs dommage, car niveau look on a moins de combinaisons possibles par rapports aux palettes précédentes.

Le prix Naked 3 :

il reste le même, soit 45€ et disponible à certaines heures sur sephora.fr ! Mieux vaut attendre les fameux courriers de réduction Sephora pour se la procurer car même si un fard coûte cher à l’unité, et que c’est vraiment rentable d’avoir 12 fards pour 45 euros… Ça reste du maquillage et c’est un investissement.

Alors réfléchissez bien avant de vous précipiter par effet de mode !

Et toi, tu penses quoi de cette palette ? L’as-tu testée ?

03 comments

writer

The author didnt add any Information to his profile yet

3 Comments

Sarah

Moi tu m’a convaincu !
humm… je vais surement me l’acheter. Merci pour cet article!
Bisous

Ely

Bisous à toi aussi ma belle !

The Mam's Show

c’est vrai que les teintes sotn superbes =) et leurs palettes ont toujours bonnes réputation =) bisosu ma belle

Leave a Reply