Ely Gypset
Lifestyle,

Call me Santa

Post sponsorisé par Lidl

J’adore les fêtes de Noël, les illuminations dans ma ville, le marché de Noël le soir, les téléfilms ringards de noël mais que j’adore, se retrouver en famille, faire plein de cadeaux aux gens que j’aime, préparer de jolis paquets cadeaux (même si je ne suis pas très douée pour ça), et les repas de Noël bien sûr !

Même si à la fin des fêtes on risque plus la crise de foie qu’autre chose, avant on se prépare à un véritable marathon culinaire ! Et ce n’est pas ma chère maman qui vous dira le contraire. Dans ma famille on essaye souvent de concilier les goûts de chacun (et croyez-moi il y en a…beaucoup), alors au final, on se retrouve avec un peu de tout ce qu’on aime en entrée / plat et dessert. Et même si l’on passe un merveilleux moment, cela demande tellement de travail !

Recherche de cadeaux, préparatifs, emballages, élaboration des menus, cuisine, ménage, dresser de jolies tables et tout ça pour quoi ? Pour que ce cher père Noël rafle toutes les faveurs des enfants. Je vous le dis, la vie est injuste !

J’ai découvert cette publicité qu’à fait Lidl, je l’ai trouvée tout simplement géniale !  Nous sommes tous des pères Noël en herbe qui travaillons dur pour rendre heureux notre entourage. Mais parfois on oublie de remercier nos proches pour les bons repas qu’ils nous préparent et la dévotion dont ils font preuve. Noël c’est plus que des cadeaux, c’est des moments conviviaux en famille, entre amis, à penser aux autres avant soi même.

Post sponsorisé par Lidl

0no comment

writer

The author didnt add any Information to his profile yet

Leave a Reply