Ely Gypset
Lifestyle,

2016, au diable les résolutions !

2016 nous voilà.

Quand je regarde dans mon entourage j’ai la sensation que 2015 a été une année difficile ou pleine de rebondissements pour beaucoup.
Alors que j’avais mon meilleur ami Ludo au téléphone je lui posais cette question simple :
« Alors c’est quoi ton plus beau souvenir de 2015 ? »
Il m’a répondu « J’ai beau cherché mais aucun » . Et là, ça ma brisé le cœur qu’en une année entière, 365 jours, il n’ait pas eu une seule fois un vrai moment de bonheur, ce genre de moment qui vous réconcilie avec la vie. Je me suis demandée comment cela était possible car, pour ma part, même si par moment je suis mal (eh oui ça nous arrive à tous !) j’ai quand même eu la chance de vivre des choses qui m’ont rendue follement heureuse en 2015.  Ce qui est beau même quand c’est dur par moment, c’est qu’on s’accroche et qu’on apprécie encore plus les bons moments quand ils arrivent et on commence à savourer.

Pour ma part beaucoup de choses ont évolué, 2015 a été l’année où j’ai fais des choix. Des vrais qui ont impactés ma vie dans tous ses aspects. Je me suis séparée d une personne qui m’était chère pour un nouveau départ.  Les nouveaux départs sont bien souvent semés d’embûches mais j’aime l’aventure et l’inattendu. Je suis une fille qui marche à l’instinct dans mes choix, dans mes relations dans mon travail et je me fais confiance sur ce point là.

Je me suis demandée si j’écrirais une rétrospective de l’année 2015 mais en fait non. Vous m’avez lu au fil des articles et du temps et je pense que cela suffit amplement. Pour beaucoup la nouvelle année peu être signe de renouveau, je ne suis pas de cet avis. Pour ma part, au diable les résolutions qui ne finissent que très rarement par être tenues. Notre évolution, notre envie de changement se fait au fil du temps mais je pense qu’elle ne se décide pas du jour au lendemain. Et des fois le travail à faire sur soi demande un peu plus de temps que prévu. Pour ma part je n’ai pas de résolutions car mes changements et mes remises en question c’est toute l’année que je les fais. Souvent ce sont des déclics qui surviennent suite à un évènement et qui me font prendre conscience qu’il est temps que ça change.

Alors n’attendez pas le premier de l’an pour décider d’arrêter de fumer, décider qu’il faudrait que vous lisiez plus, lancer de nouveaux projets, dire à la personne qui compte pour vous que vous l’aimez, vous séparer des gens parasites, faire du sport, voyager plus …

Sachez  également que je vous remercie d’être toujours plus nombreux ici, j’ai adoré vivre 2015 avec vous et j’espère qu’on se suivra encore en 2016 pour de jolies aventures. Une très belle année avec la santé, la passion, la créativité, l’engouement pour vous lancer dans de nouveaux projets. Bref le meilleur !

Au diable les résolutions, mais 2016 j’ai hâte de te vivre !

P.S : Même si la photo n’a au premier abord rien a voir avec l’article, en fait si… il s’agit de l’un de mes plus beaux souvenir de 2015 capturé par ma copine Charlotte au Venezuela 🙂

P.S 2 : Et vous c’est quoi votre souvenir préféré de 2015 ?

signature-elygypset

5812d78bf6ac4e96701602d7fce61c50

01 comment

writer

The author didnt add any Information to his profile yet

Un commentaire

Laure

Bonne année à toi 🙂 Tout à fait d’accord avec toi, les résolutions ne se tiennent jamais autant juste essayer de s’améliorer de manière général et profiter et apprécier la vie que l’on mène.

xoxo

http://laure-relooking.fr/blog

Leave a Reply

Instagram