Ely Gypset
Geekette, Lifestyle,

Pumpkin ? C’est quoi ?

Après une bonne journée de travail j’adore me retrouver entre amis pour boire un verre (ou deux… ou trois, parfois ça fini même à 22h le petit verre en afterwork). Souvent on se retrouve beaucoup plus nombreux que prévu. Je suis un peu comme ça, la journée, je propose à tous mes potes [je jette une bouteille à la mer en milieu de journée « petit verre ce soir ? » ] et parfois je sous estime la dispo de mes potes ! Mais c’est ça qui est bon ! La convivialité du moment.

Le moment un peu moins convivial est celui quand il faut régler l’addition! Il y a toujours une désorganisation ou une gène à un moment donné soit parce que :

  • un de tes potes veut TOUT payer : clairement, tu ne le laisses pas faire tu te bats littéralement avec le mec du bar pour qu’il accepte ta carte plutôt que la sienne.
  • chacun paye sa part au resto’, et ça dure 15986 heures au comptoir pour se souvenir de quel plat on a pris, avec quel verre de vin, c’est interminable et chiant.
  • chacun paye sa tournée pour plus d’équité, sauf que quand vous êtes huit, ça fait beaucoup de tournées et tu finis… enfin t’imagines comment tu finis !
  • soit t’avance et tes potes te disent « la prochaine c’est pour moi ! », mais en fait, il n’y a jamais de prochaine fois et tu es un peu embarrassée, et tu n’aimes pas trop réclamer… eh oui ça aussi ça arrive !

Soyons honnêtes on à tous dans notre cercle d’amis : un super généreux, un fifty fifty, un « je paye ma tournée », et un « la prochaine c’est pour moi dans son entourage ( et là je sennnnns que mes amis qui me lisent vont me dire… « ah oui ! et moi je suis quoi ?! »). 😀

Pour palier à ce problème Pumpkin est arrivé ! et MERCI PUMPKIN !

Pumpkin c’est la solution à tous ces problèmes. Avec son application mobile, les transferts d’argent sont gratuits et immédiats entre proches.
Il suffit de vous enregistrer en 40 secondes top chrono (un peu moins si vous liez votre compte facebook), et vous pouvez payer vos amis ou les rembourser en un éclair ! Vous pouvez faire tous types de remboursements pour les restaurants, bars, mais aussi pour les péages, les vacances, les courses ou même les cadeaux …

Le gros avantage c’est que votre répertoire est synchronisé avec l’appli, ils n’ont donc pas besoin d’être inscrits initialement. Ensuite Il y a 2 fonctionnalités : soit demander à être payé SOIT rembourser quelqu’un. C’est simple tu choisis UN ou TES amis, le montant par personne, tu peux même écrire un petit message (car oui c’est une appli qui prône la convivialité !) et tu envoies. De son côté ton pote reçoit un message pour s’inscrire sur l’application et il peut faire le remboursement via l’application.

L’application est très sécurisée en plus du mot de passe, il y a un code de vérification que toi seul connais.

Enfin pour ma part c’est décidé je vais parler de cette appli à tout mon entourage pour plus de simplicité au moment de payer !

Non seulement j’adore le concept mais en plus j’ai été contacté pour être une de leurs ambassadrices et ils m’ont nommé MADEMOISELLE PUMPKIN, mignon non ? Grâce à cette collab je peux vous faire découvrir cette application super pratique et je vous offre un code promo à rentrer une fois que vous aurez téléchargé l’appli « ELYGYPSET ».

Vous connaissiez cette application ? Qu’en pensez vous ?

signature-elygypset

 blog-mode-lyon-pumpking-app-3 blog-mode-lyon-pumpking-app

Article Sponsorisé 

01 comment

writer

The author didnt add any Information to his profile yet

Un commentaire

Ann'so M

c’est rigolo comme concept
biz
Ann’so
http://www.annsom-blog.com/

Leave a Reply