Ely Gypset
Geekette,

Mes sites favoris pour faire du e-shopping

Je ne sais pas vous, mais pour ma part, je deviens une e-shoppeuse addict.

Pourquoi ? Eh bien parce que…

  • Les sites nous proposent un large panel de produits. Bien souvent, nous ne pouvons pas nous procurer ces produits près de chez nous. C’est pour moi l’avantage majeur.
  • On peut bénéficier des réductions attrayantes avec les dits « coupons » (coupons de réduction). Et il y a plus souvent de soldes en ligne…
  • Les délais de livraison sont de plus en plus rapides.
  • Il ne faut plus avoir peur de commander sur internet avec toutes les protections que nous offrent nos banques aujourd’hui : e-carte, paypal, vérifications sécurisées diverses… (Mum si tu me lis… C’est pour toi 😉

C’est Cindy qui m’a inspiré cet article en me demandant quels étaient les sites e-shopping favoris d’une blogueuse beauté et mode. Je me suis alors dis que ça pouvait en aider plus d’une et que ça ferait de bons plans en plus pour vous, mes chères lectrices. Vous y trouverez mes sites favoris de mode, beauté, et bio pour shoper en ligne de des produits exclusifs, tendance et moins chers.

MODE
je vous épargne les géants comme ASOS, TOPSHOP, URBAN OUTFITTERS & CO qui sont géniaux mais que vous connaissez surement déjà toutes, et si ce n’est pas la cas, cliquez sur les petites pubs à droite pour les découvrir 🙂

SHE INSIDE & CHOIES :
de la mode à petit prix (loin d’être kiabi).
Si vous voulez des pièces tendances, ces deux sites proposent des « dupes » de grandes marques à petits prix. C’est très peu cher mais j’ai commandé récemment sur choies.com et j’ai dû attendre un mois environ pour recevoir ma commande, il faut donc prendre son mal en patience.

Nasty Gal :
De la mode tendance avec la revente de certaines marques difficiles à se procurer en France. Nasty Gal est un site idéal si vous aimez le style bohémien, rock et que vous voulez des pièces uniques.  Là encore le délai de livraison n’est pas idéal car j’ai dû attendre un mois avant de recevoir ma commande mais c’est un pur bonheur quand vous ouvrez votre carton 😀 . Jamais de mauvaises surprises, au contraire les matières sont souvent plus travaillées que ce à quoi je m’attendais, ce qui justifie le prix un peu élevé.

Forzieri :
Amoureux du luxe, ce site est pour vous. Dans le même genre que géant Net-à-porter mais version italienne. Je vous invite vivement à commander plutôt sur ce site car là au moins, il y a un véritable attrait : des réductions  selon les périodes et le type de pièces hors soldes ! J’ai moi-même commandé mon sac Phillip Lim sur ce site avec 20% de réduction, et croyez moi 20% sur ce type d’article, c’est vite intéressant. Après de nombreuses heures de recherche c’est ce site qui s’est détaché du lot et que j’ai choisi pour les réductions avantageuses, et leur sérieux.

BEAUTE

V-INC :
est un site qui importe des produits de beauté des USA . Avis aux accros de Bath & Body Works et autres produits Victoria’s Secret, ce site est pour vous ! Je l’ai découvert cette année grâce à Marion du blog « TheLadyJersey » et j’ai adoré les produits, le sérieux du suivi de la commande et livraison ( j’ai reçu ma commande en 24H !).

Fragrance Direct
Je vous avais parlé dans un post précédent de ce site où vous pouvez acheter des produits de beauté, du parfum et du make up de marque à moindre coût. Des vernis Revlon à 1euro, des fonds de teint l’oreal à 3 euros des mascaras Rimmel ou Bourgeois à 2euros bref de quoi ravir nos porte-monnaies. Alors si vous en avez marre de payer plus cher n’hésitez plus ! Mais prudence aux couleurs indiquées, elles ne sont pas toujours le reflet de la réalité.

BeautyBay
La destination beauté pour trouver des marques difficiles à se procurer en France. Sur ce site vous pouvez trouver des marques comme Anastasia Beverly hills, EyeKo, Moroccanoil…

BIO

Bazar Bio :
Ce site vend des produits cosmétiques bio, produits naturels et produits éthiques. Sur ce site j’aime regarder les nouveautés et je peux me procurer notamment la crème Egyptian Magic ou les vernis à ongles KURE.

Iherb :
L’un des premiers sites bio sur lequel j’ai commandé. Sur Iherb il y a un peu de tout et n’importe quoi : des pinceaux, encore des pinceaux, de l’alimentaire, des compléments alimentaires, des produits de beauté, beaucoup de bio. Bref , c’est un peu le fouillis quand on navigue pour la première fois sur ce site , mais avec le temps je vous promets que vous apprenez à aller droit au but grâce à l’onglet « rechercher » .

Je vous ai mis quelques sites, pas tous, car le but n’est pas de vous noyer sous les bonnes adresses mais plus de vous faire partager mes favoris.

Et si vous aussi vous avez des bons plans shopping n’hésitez pas à me laisser vos sites préférés en commentaire !

 

 

 

 

01 comment

writer

The author didnt add any Information to his profile yet

Un commentaire

floriane

J’en connaissais certains mais pas tous, de jolies découvertes à essayer prochainement

Leave a Reply