Ely Gypset
Fashion,

Precious object x Messika

J’ai renoué avec mon ancien amour : Lyon. J’y suis retournée récemment afin de découvrir la nouvelle boutique de la maison de joaillerie Messika, située 104 rue du Président Edouard Herriot à Lyon, aux portes de Bellecour.

J’adore pousser la porte de ce genre d’établissement car il y a une ambiance feutrée, intimiste, on observe de merveilleuses créations maniées avec des gestes d’une grande délicatesse.

J’aime la joaillerie et j’admire le travail derrière chaque bijou. Et ce que j’aime d’autant plus, c’est l’idée qu’un bijou précieux vive avec moi au quotidien pour ne jamais me quitter.

C’est ce que j’ai tout de suite pensé de la collection « Move addiction » Messika X Gigi Hadid. Parfaite union à l’occasion des 10 ans de la gamme « Move ». Ces bijoux précieux, fins, avec une pointe de désinvolture rock, d’une beauté et d’une justesse parfaite sont également des bijoux que l’on peut porter facilement, quotidiennement sans s’en lasser.

Ils existent en or blanc et or rose, j’ai eu un gros coup de cœur pour l’or rose qui est mon favori.

J’ai eu la chance d’essayer les boucles d’oreilles, qui ont un graphisme incroyable avec bracelets et bagues assortis. J’adore cumuler et superposer des couleurs différentes.

Lorsque l’on offre un bijou de cette valeur c’est une déclaration d’amour, d’amitié, un moment fort qui est représenté par un objet précieux. C’est le cadeau idéal car il traverse les années et représente un moment particulier, une personne ou encore une relation.

Pour un mariage, un anniversaire, un moment particulier à fêter et bien évidemment Noël, je vous donne rendez-vous à la boutique Messika de Lyon pour découvrir cette collection et bien plus encore !

Je vous laisse avec les photos capturées lors de cette journée, j’espère qu’elles vous plairont !

Boutique Messika 

104 rue du Président Edouard Herriot

LYON

Horaires d’ouverture : 

Du mardi au vendredi 10h30-13h00 / 14h00-19h

Le samedi 10h30-19h00 en continu.

    

 

Article en Collaboration avec Messika

03 comments

writer

The author didnt add any Information to his profile yet

3 Comments

Ely

Merci <3

Chiara

T’es belle,

La sélection est folle.
Des bisous

Les Couleurs d'une Vie

Très joli article, les bijoux ont l’air très beau !!

Leave a Reply