Ely Gypset
Beauté,

Que valent vraiment les produits HELLOBODY ?

J’ai découvert, comme beaucoup d’entre vous j’imagine, la marque Hellobody sur Instagram ou grâce à des témoignages de Blogueuses ou YouTubeuses.

La marque revendique des produits de qualité, contenant des ingrédients 100% naturels.
C’est justement ça qui m’a séduit au premier abord dans la politique HELLOBODY.

Ces produits sont-il vraiment efficaces ? Que valent-ils vraiment ?

J’ai reçu plusieurs produits et j’ai eu le temps d’en tester 3 je vais donc vous donner mon avis par produit :

COCO GLOW BODY SCRUB
J’ai testé ce gommage corps à base de café. Il est très connu, de part sa couleur originale = marron. Ses promesses : se débarrasser des cellules mortes et gommer l’effet peau d’orange. Alors pour le premier point, oui il va aider à se débarrasser des cellules mortes grâce aux grains, et conserve l’hydratation de la peau grâce à l’huile de coco, d’amande douce et d’avocat. Pour l’effet peau d’orange je doute qu’en une utilisation, par magie, vous n’ayez plus de peau d’orange mais c’est un bon gommage corps. Pour ma part elle ne disparaît pas aussi simplement !

blog-mode-lyon-hellobody-avis-produits-2

Le + c’est un produit certifié BIO

capture-decran-2016-10-02-a-12-07-09COCO CREAM BODY BUTTER 
Cette crème a une texture beurre onctueuse, elle sent bon la coco. Elle nourrit les peaux les plus sèches, grâce aux beurres de karité, cacao et cupuaçu. Vous devez prendre le temps de bien l’étaler pour l’appliquer uniformément car sa texture est très épaisse mais c’est ma texture préférée. Plus c’est épais avec une texture beurre plus j’ai l’impression que cela hydrate mieux. Je l’adore !

Le – : Il y a des produits dit « chimiques » ajoutés dans ce produit ; je pense qu’ils ont été ajoutés pour être plus facile à travailler, comme PEG, diméthicone, mais la liste est affichée sur le site qui est très transparent et les ingrédients principaux restent naturels.

COCO SLIM
La coco Slim, c’est une huile corporelle raffermissante à l’huile de noix de coco. J’ai été totalement bluffée par ce produit très hydratant qui m’a aidé à réduire visiblement mes vergetures. Elles ne peuvent pas totalement disparaître quand elles sont trop ancrées mais si vous nourrissez avec ce type de produit avant qu’elles deviennent blanches vous réussirez peut-être à vous en débarrasser. Mon produit préféré du lot, celui que je recommande le plus car au vu de l’efficacité je trouve qu’il est vraiment rentable.

Le + : Il n’a aucun produits chimiques, que des huiles et du Q10, ce produit est vraiment riche !

blog-mode-lyon-hellobody-avis-produits

Voilà donc mon retour d’expérience et l’avis sur ces produits HELLOBODY. Si vous avez eu l’occasion de les tester, quel a été votre produit préféré ?

Si vous souhaitez commander sur le site : je vous offre un code promo qui vous donne accès à une reduction « ELYGYPSET« .

blog-mode-lyon-hellobody-avis-produits-3

signature-elygypset

Article Sponsorisé

02 comments

writer

The author didnt add any Information to his profile yet

2 Comments

coraline

Ca donne envie 🙂 Bel article ma Ely

Camr3m

Merci pour ce retour !
La coco cream me dit bien (même si le chéri ne supporte pas ça, ni l’odeur …) et le coco slim aussi si tu dis qu’il y a un vrai impact sur les vergetures ça m’intéresse ! Même si les miennes datent vraiment, ça ne peut que faire du bien je suppose !?

Leave a Reply