Ely Gypset
Beauté, Fashion,

Nouveautés Déco et beauté

Pendant que tout le monde est en vacances : famille, amis, collègues, anonymes de mon feed Instagram, amis Facebook. Et bien moi je suis là, à Paris et c’est dur ! Parce que Paris au moins d’août c’est gris un jour sur deux, un peu vide mais parfois aussi plein de touristes.

Bon, j’ai profité de ce temps à Paris…pour décorer un petit peu mon appartement parisien. Et pour cela j’ai fait confiance à Desenio. Un site de vente daffiches et cadres en ligne. Quand le site m’a contacté pour me proposer de faire une commande, j’étais super contente, car cela fait un long moment que je commence, à constituer moi-même un mur de cadres avec de jolies photos. Mais j’ai fait ça avec les moyens du bord, j’imprime des photos que j’aime bien (parfois pixélisé), j’ai créé mes citations sur Photoshop, et bon, le résultat n’est pas toujours celui attendu.  Mais sur ce site, il y a toutes les plus belles photos / affiches que l’on cherche secrètement : Mode / Plantes / Quotes / Beach / Surf / Océan. Les cadres sont vendus séparément mais ils sont superbes et de bonne qualité, j’ai pris du doré, du rose gold et de l’argent. Une fois affichés, c’est de véritables tableaux et ils font leur effet. J’ai préféré ne pas les accrocher au mur pour le moment et juste les poser à certains endroits de mon appartement.

J’ai craqué sur des photographies liées à mon élément préféré, l’eau. J’ai donc choisi une photo d’un océan juste incroyable, un surfeur sur une plage déserte, une lune, des palmiers et une quote que j’adore particulièrement car elle nous suggère de passer notre vie à la mer plutôt qu’ailleurs! Bref de quoi avoir un peu de plage même dans mon appartement parisien.

Si vous souhaitez acheter des affiches et photographies à des prix préférentiels : -25% vous sont offerts avec le code “ELYGYPSET25” entre le 11 et 14 août seulement sur le site (hors cadres & Handpicked). Alors profitez en vite!

∇∇∇∇∇∇∇∇∇

J’ai profité également de ce temps un peu plus calme à Paris pour tester mon nouvel appareil photo, j’ai adoré prendre les photos de cet article car c’était la première fois que j’utilisais mon nouveau matériel. J’ai acheté le 5D MARK II avec trois objectifs différents, l’appareil de mes rêves en somme.

∇∇∇∇∇∇∇∇∇

Côté électronique toujours, j’ai reçu un portable de la marque ECHO PARIS. Ce portable est fin, petit, pratique, il n’a pas d’appareil photo (ce qui est dommage pour une blogueuse :p) mais il s’utilise comme téléphone d’appoint, sur la plage par exemple, pour écouter de la musique ou en back up. Je l’ai reçu en rose, très joli ! Et surtout tout petit prix, il vaut seulement 39 euros.

∇∇∇∇∇∇∇∇∇

J’ai également découvert de nombreux produits de beauté, je vous ai mis uniquement mes coups de cœur dans cet article.
Tout d’abord Chanel, m’a envoyé plusieurs produits « nouveauté », je vous avoue que j’étais folle en recevant le petit sac noir Chanel. C’est une marque que j’adore, j’ai acheté mon premier Sac 2.55 de la maison à 20 ans et je l’ai toujours depuis, je connais son histoire bien au delà de son côté intemporel. Depuis, je craque de temps en temps sur ces produits précieux. Dans mon colis il y avait des coups de cœur comme le fond de teint VitaLumière, qui est mon fond de teint du moment car très léger, unifie la peau, et laisse un fini lumineux. Des produits de la gamme soin, je vais les tester très prochainement mais le packaging est dingue.

∇∇∇∇∇∇∇∇∇

J’ai reçu des nouveautés été de la marque La Mer. Une marque prestigieuse, qui me fait rêver ! J’ai adoré l’huile scintillante pour le corps qui hydrate et donne un glow parfait !

∇∇∇∇∇∇∇∇∇

Jo Malone m’a gâté également avec un coffret bougie / gel douche et savon. Les odeurs sont enivrantes et uniques comme Jo Malone sait bien le faire. Je suis dingue de cette marque pour les senteurs.

∇∇∇∇∇∇∇∇∇

Et pour finir, TOM FORD, une marque encore que J’A-DO-RE littéralement, follement. Pour la mode elle me semble hors d’atteinte, mais pour le maquillage c’est accessible, alors je me jette sur des indispensables terre de soleil et rouges à lèvres. Les RAL ont des pigments incroyable. Et les packagings … nul besoin de mots.

Je vous laisse apprécier les photos, en espérant que cela vous plaise !

Cadres et Affiches Desenio

 

 

Nouveautés JO MALONE

Article en collaboration avec Desenio

21 comment

writer

The author didnt add any Information to his profile yet

Un commentaire

Marine

Le tableau avec les waves est superbe ! J’aimerais en trouver un similaire 🙂

Leave a Reply

  • #HAIRGOAL Depuis que je vis à #PARIS j’ai la couleur de cheveux que je rêvais d’avoir ! Un blond très cendré, naturel, limite beige. Et malgré la décoloration ils sont toujours aussi beaux car je fais le soin #BOTOX. Merci @antoineboutoux et rendez vous à @lesbainsdelea si vous voulez un coloriste de dingue !⚡️❤️
*
Veste : @maxemoi en cachemire et laine très chaude et Canon ❤️ #hair #hairgoals #colorhair #hair #paris #parisian #max&moi #maxemoi #streetstyle #style #elygypset #fashion #dior #diorparis #lesbainsdelea #outfit #coiffeurparis
  • Mon concept store favori @villagemarket_lyon bijoux / déco et mode ouvre enfin son site internet ! J’ai trouvé cette bougie, ce carnet et ce cactus de verres là bas ! Plein d’idées cadeaux pour Noël sur www.villagemarket.fr. Profitez en ce moment des frais de ports offerts ❤️🙏🏻
*
#villagemarket #fblogger #deco #maisonlabougie #opi @opifranceofficiel #darphin @darphin
  • Entre les tours vertigineuses de #Doha 🇶🇦 Je portais une de mes robes favorites @aliceandolivia ❤️
*
#visitqatar #qatar #aliceandolivia #buildings #streetstyle #style #gucci #outfit #travel #traveler #elygypset
  • #AD
Christmas spirit 🎄 rien ne vaut un parfait vernis rouge @sallyhansenfr, teinte 330 “REDGY”.
#sallyhansen #vernis #nail #nailpolish
  • Très heureuse d’avoir participé au dîner @assoaides #LINK avec @maccosmeticsfrance pour des levées de fonds pour la lutte contre le sida. Continuons de nous mobiliser pour des causes importantes comme celle ci. Et cela commence par le dépistage qui est la porte d’accès pour les soins. *
Shoes @sarenza
#MACFAMILY #AIDES #LINK #Maccosmetics #pavilloncambon #sidaction #sida #vih #sarenza #links4aides #sarenza
  • I’m sick 🤒 and when I see my “old” pictures of #Doha I Miss the desert, the sun and camels 🐫 😜@visitqatar
*
#qatar #doha #desert #camel #travel #traveling #fblogger #elygypset #gypset